ITALIE :: Chiellini : «La sanction de Suarez est excessive» :: ITALY

Chiellini : «La sanction de Suarez est excessive»

ITALIE::Chiellini : «La sanction de Suarez est excessive»::ITALYVictime d’une morsure de Luis Suarez lors de la rencontre Italie-Uruguay (0-1), acte qui a provoqué une vaste polémique, Giorgio Chiellini s’est exprimé sur son site internet après la sévère sanction prononcée par la FIFA à l’encontre de l’Uruguayen. L’international de la Nazionale (29 ans) a notamment jugé celle-ci excessive.

«Je n’éprouve pas de sentiment de joie, revanche ou colère contre Suarez pour un incident intervenu sur le terrain et désormais passé, a expliqué le joueur de la Juventus Turin. Je pense seulement à Luis et sa famille qui vont affronter des moments difficiles. J’ai toujours considéré comme sans équivoque les interventions disciplinaires des autorités compétentes mais je pense quand même que la solution avancée est excessive. J’espère sincèrement qu’il pourra, au moins, rester auprès de ses coéquipiers pendant les matches».

Un souhait qui ne sera pas réalisable puisque la FIFA a précisé qu'elle n'autorisait pas Suarez à rester au camp de base de la Celeste et qu'il ne pourrait également pas assister depuis les tribunes au huitième de finale face à la Colombie samedi.

  • Hits : [ 1838 ] 28 Jun 2014 05:09:15

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité