Afrique du Sud 2-1 Cameroun: Les lionnes échouent en finale :: CAMEROON

Afrique du Sud 2-1 Cameroun: Les lionnes échouent en finale

afrique,sud,cameroun,les,lionnes,echouent,finale,cameroon,Afrique du Sud 2-1 Cameroun: Les lionnes échouent en finale :: CAMEROONCoupe COSAFA féminin COSAFA, finale 22 Septembre 2018. L’Afrique du Sud a battu le Cameroun 2-1 en finale de la Coupe COSAFA féminin 2018. Le pays organisateur conserve son titre et inscrit un 5ème trophée à son tableau de chasse dans la compétition.
 
C'est dans le temps réglementaire les Banyana Banyana ont inscrit le but de la victoire. L’héroïne de la nation arc-en-ciel se nomme Jane Refiloe auteure d'un doublé dans cette ultime rencontre. Jane Refiloe a d’abord ouvert le score d’une lourde frappe de 35 mètres puis a scellé l’issue du match avec un deuxième but à la 90e minute.
 
Edith Mbeleck avait entretenu l’espoir des Lionnes Indomptables avec une réalisation peu après l’heure de jeu.
 
«Les filles méritent ce sacre. Nous avons très bien joué durant ce tournoi et je suis heureuse que le titre est venu récompenser nos sacrifices», a expliqué Désirée Ellis, la coache de l’Afrique du Sud.

«Nous sommes déçu de n’avoir pas pu concrétiser notre domination en seconde période. Mais nous avons appris beaucoup de choses durant ce tournoi et dans l’ensemble, je suis contente de ce qu’ont réalisé les filles», reconnait pour sa part Bernadette Anong, la sélectionneuse du Cameroun.
 
Tournoi COSAFA - Finale 22 Septembre 2018.
Cameroun 1-2 Afrique du Sud

Les buts
1-0 , 35è Jane Refiloe
1-1 , 61è Ngo Mbeleck
2-1 , 90è Jane Refiloe
 
Les XI Lionnes contre l'Afrique du Sud
Gb: Ngo Ndom
Déf: Mambo Lambo, Sonkeng Isis, Edjangue Augustine, Mbengono Cathérine
Mil: Ngo Mbeleck, Feudjio Raïssa, Abena Thérèse
Att: Ngono Mani, Meyong Charlène, Takounda Alexandra.
  • Hits : [ 1374 ] 22 Sep 2018 21:45:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité