CAMEROUN :: Fecafoot: Les élections bientôt? :: CAMEROON

Fecafoot: Les élections bientôt?

cameroun,fecafoot,les,elections,bientotg,cameroon,CAMEROUN :: Fecafoot: Les élections bientôt? :: CAMEROONCette AG avait dans un premier temps été programmée  pour  le  23  juin dernier. Mais la FIFA avait demandé  de  surseoir  à  l’assemblée générale suite à la modification  de  la  loi portant organisation et promotion des activités sportives et physiques au cours de la session parlementaire de juin.

Le mandat du Comité de normalisation a été prorogé une seconde fois jusqu’au 16 décembre 2018. A cette date, Dieudonné Happi et son comité devrait, en principe avoir organisé les élections. Le Comité de Normalisation devrait donc, pour noël 2018, passer finalement la main au nouveau bureau exécutif élu.

Pour rappel, c’est l’AG de 2009 qui adoptera les nouveaux textes. Mais, plusieurs membres de cette fameuse AG  se  plaignaient  de  ne pas avoir été convoqués en juin  dernier.

Communiqué de presse

Le Président du Comité de Normalisation de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a signé le 17 septembre une décision convoquant une Assemblée Générale Extraordinaire de la FECAFOOT, pour le jeudi 27 septembre 2018 à partir de 9 heures précises au Centre d'excellence de la CAF de Mbankomo.

L'ordre du jour de cette Assemblée Générale Extraordinaire portera sur l'adoption des Statuts de la FECAFOOT, des Statuts types des Ligues spécialisées, des Statuts types des Ligues décentralisées, du Règlement financier, du Code d'éthique et du Code électoral de la FECAFOOT.

Fait à Yaoundé, le 18 septembre 2018

Le Président du Comité de Normalisation

Me Dieudonné HAPPI

  • Hits : [ 1094 ] 19 Sep 2018 16:01:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité