Cameroun 6-0 Lesotho: Les lionnes passent tranquillement :: CAMEROON

Cameroun 6-0 Lesotho: Les lionnes passent tranquillement

cameroun,lesotho,les,lionnes,passent,tranquillement,cameroon,Cameroun 6-0 Lesotho: Les lionnes passent tranquillement :: CAMEROONCOSAFA Women's Cup 2018. Le Cameroun a rejoint la Zambie, l’Afrique du sud et l’Ouganda en demi-finale mardi. Les lionnes indomptables se sont largement imposées au Westbourne Oval Stadium (6-0) face au Lesotho. Bodolo, Mbeleck, Mani par deux fois, Ychadeu et Mbengono se sont chargées de l’animation offensive.
 
Les demi-finales sont programmées pour se dérouler le jeudi 20 septembre prochain avec les retrouvailles entre la Zambie et le Cameroun, les deux pensionnaires du groupe B.
 
La Zambie retrouve le Cameroun qu’elle avait battu dans la phase de groupe le 15 septembre (1-0). Les Zambiennes possèdent donc un avantage psychologique avant ce choc des demies. La Zambie qui court derrière un premier succès dans la COSAFA Women Championship jouera, à n’en point douter, crânement sa chance.
 
Dans la seconde demie-finale, l’Afrique du Sud sera aux prises avec l’Ouganda. Totalement dominatrice dans ce tournoi, les Banyana Banyana sont bien parties pour graver leur nom sur le trophée et cela pour la cinquième fois.
 
Les deux rencontres auront lieu au Wolfson Stadium. Ce lieu accueillera également le match de classement le samedi 21 septembre et la grande finale prévue le lendemain.
 
Pour rappel, Ougandaises et camerounaises sont les invités de ce tournoi qui engage les pays de l'Afrique australe.
 
Feuille de match, 3ème journée , groupe B

Cameroun 6-0 Lesotho
Westbourne Oval
18/09/2018

Les XI Lionnes
Gb: Ngo Ndom
Déf: Mbengono Cathérine, Sonkeng Isis, Mambo Eliane, Angan Michelle
Mil: Feudjio Raïssa, Ngo Beleck, Meyong Charlène, Maffo Alice
Att: Nkada Agnès, Ngono Mani
 
Buts Cameroun
1-0 Mambo Lambo (2')
2-0 Geneviève Ngo Beleck (17')
3-0 Michelle Ngono Mani (42')
4-0 Michelle Ngono Mani (50')
5-0 Guilaine Tchadeu (78')
6-0 Cathérine Mbengono (84')
  • Hits : [ 1516 ] 18 Sep 2018 21:07:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité