Niger 2019, Cameroun 1-1 Mali: Les lionceaux U-20 se mettent en difficulté :: CAMEROON

Niger 2019, Cameroun 1-1 Mali: Les lionceaux U-20 se mettent en difficulté

niger,2019,cameroun,mali,les,lionceaux,mettent,difficulte,cameroon,Niger 2019, Cameroun 1-1 Mali: Les lionceaux U-20 se mettent en difficulté :: CAMEROONLe Cameroun a mal engagé le dernier virage pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (Can) juniors Niger 2019. Les Lionceaux ont partagé (1-1) avec le Mali saledi dernier. Nkeng Mfomakwang Taddeus a ouvert le score à la 60ème et Toure El Bilal rétabli l'équilibre au score 60 secondes après! Le jeune malien profitait surtout d’une mauvaise relance du portier Christophe Atangana Assimba.

Les U20 maliens ont dont imposé un (1-1) à Yaoundé face à une équipe camerounaise en manque de réalisme et qui risque de payer cher ce contretemps à domicile.

Les excuses n'ont pas manqué côté Cameroun: « L’équipe du Mali est comme un club qui joue ensemble tous les jours. Nous avons souffert de l’absence de nos joueurs clés. Le capitaine a été victime d'une fracture il y a quelques jours, le milieu de terrain aussi. Nous avons été obligés d'aligner des joueurs qui n’ont pas assez d’expérience et le résultat est là. Mais tout espoir n'est pas perdu » a déclaré Christophe Ousmanou au terme de la rencontre.

Les poulains de Christophe Ousmanou affronterent les Aiglons du Mali dans 2 semaines à Bamako.

  • Hits : [ 1685 ] 16 Jul 2018 15:52:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité