Cameroun 0-1 Burkina Faso: Les lions battus par les Etalons :: CAMEROON

Cameroun 0-1 Burkina Faso: Les lions battus par les Etalons

cameroun,burkina,faso,les,lions,battus,par,les,etalons,cameroon,Cameroun 0-1 Burkina Faso: Les lions battus par les Etalons :: CAMEROONLe Cameroun a perdu en amical (0-1) dimanche face au Burkina Faso. Le lyonnais Bertrand Isidore Traoré a marqué l'unique but de la partie à la 64ème minute de jeu. Njié Clinton est monté au jeu en seconde période en remplacement du mouscronois Fabrice Olinga. Njié Clinton a manqué un penalty accordé aux lions à la suite d'une faute sur Oyongo Bitolo dans le dernier quart d'heure de jeu (78ème). Le match se disputait au stade Pierre Brisson (Beauvais en France)
 
C'est la 1ère vistoire du Burkina en match officiel cette année. Avant ce triomphe obtenu face aux champions d'Afrique en titre, les Etalons avaient disputé un seul match en 2018. C'était en amical le 27 mars dernier; défaite 2-0 devant le Kosovo.
 
La sélection camerounaise prend ensuite ses vacances puisque les joueurs camerounais vont regarder les matches de la coupe du monde Russie 2018 à la télévision. La prochaine sortie des lions aura lieu le 7 septembre prochain contre les Comores dans le cadre des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019.
 
Le onze entrant de base de Belinga à l'entame de la rencontre était lme suivant: ‬

GB: André Onana‬ (1)
Def: Ambroise Oyongo (5), Collins Fai (2), Adolphe Teikeu (4), Yaya Banana‬ (3)
Mil: Sebastien Siani (15,C), Léandre Tawamba (6), Kunde Malong‬ (8)
‪‪Att: Fabrice Olinga (10), Edgar Salli (11), Stephane Bahoken (9)

 

  • Hits : [ 2181 ] 27 Mai 2018 20:15:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité