CAMEROUN :: Les indomptables dans l'arène, avec quel entraîneur? :: CAMEROON

Les indomptables dans l'arène, avec quel entraîneur?

cameroun,les,indomptables,dans,l39arene,avec,quel,entraineurg,cameroon,CAMEROUN :: Les indomptables dans l'arène, avec quel entraîneur? :: CAMEROONLogés dans le groupe B qui comprend entre autres le Maroc, le Malawi et les Comores, les Lions indomptables livreront deux rencontres successives aux Comores, les 7 et 10 septembre prochains dans un stade qui reste à déterminer par la Confédération africaine de football (Caf). Sur son site, la Caf a publié les 24 combinaisons de cette phase pour l’ensemble des 12 groupes constitués à l’issue du tirage au sort de janvier 2017.

Au total, ce sont 51 pays du continent qui sont concernés par ces éliminatoires. Le Cameroun, pays organisateur qui participe comme tous les autres, ne verra ces résultats comptabilisés, car ses rencontres sont considérées comme des matches amicaux. A l’issue des six journées qui se disputent en juin 2017 et qui doivent s’achever en novembre  prochain, les vainqueurs et les trois meilleurs deuxièmes des 12 groupes décrocheront leurs tickets qualificatifs pour la phase finale au Cameroun en juin-juillet 2019. En autres, la Caf a rendu publique la liste des 88 arbitres retenus pour officier ces rencontres. Parmi eux, on retrouve trois Camerounais, à savoir : Antoine Max Depadoux Effa, Pierre Enyegue et Sadou Hamadou.

Chez les U20, exempts du premier tour des éliminatoires de la Can qui se jouera l’an prochain au Niger, les Lionceaux sont désormais fixés sur l’adversaire qu’ils rencontreront au deuxième tour. Les poulains de Christopher Ousmanou affronteront l’Ouganda qui est sorti vainqueur de la double confrontation de l’étape précédente face au Soudan. Les Lionceaux sont qui déjà en stage se déplaceront le 11 mai prochain à Kampala pour le match aller avant de recevoir les Ougandais pour la rencontre retour une semaine plus tard. Après cette étape, il y aura un troisième et dernier tour qui déterminera les qualifiés pour la phase finale.

Nota: Le titre est de la rédaction de Camer-sport.be

  • Hits : [ 3272 ] 25 Avr 2018 14:51:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité