CAMEROUN :: 16ème journée, Eding 1-2 Unisport: Doublé pour Raymond Kamleu :: CAMEROON

16ème journée, Eding 1-2 Unisport: Doublé pour Raymond Kamleu

cameroun,16eme,journee,eding,unisport,double,pour,raymond,kamleu,cameroon,CAMEROUN :: 16ème journée, Eding 1-2 Unisport: Doublé pour Raymond Kamleu :: CAMEROON[Illustration: Emmanuel Lebou, PCA de l'Unisport] Le champion en titre Eding recevait l'Unisport du haut Nkam au stade militaire de yaoundé dimanche. Raymond Kamleu a ouvert le score pour les visiteurs (0-1, 25ème) et à la 34ème, Martin Mbiakop Kamga a rétabli l'équilibre au marquoir 1-1 score à la pause. Raymond Kamleu a ensuite battu Jean Oscar Gwet Kalati à la 73ème. L'avant centre de l'Unisport signait ainsi son doublé.
 
Ramses Gabriel Dongfack mettra fin aux espoirs des champions en titre en plantant le 3ème but des visiteurs 1-3 à la 80ème. Le buteur transfuge héritait d'un excellent assist de Raymond Kamleu. Kamleu a été double buteur et passeur au cours de cette rencontre diffusée en direct à la télévision par la Crtv.
 
L'avant centre d'Eding Léandre Essomba Onana (7) a manqué de tromper Armand Raoul Eboué dans les ultimes minutes de la rencontre. Le score demeurait ainsi inchangé 1-3 en faveur de l'Unisport qui remonte au classement et passe de la 9ème à la 7ème place avec 22 points.
  • Hits : [ 2491 ] 22 Avr 2018 18:52:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité