CAMEROUN :: Mtn Elite 2: Le Classico tourne en faveur de Canon 2-1 :: CAMEROON

Mtn Elite 2: Le Classico tourne en faveur de Canon 2-1

cameroun,mtn,elite,classico,tourne,faveur,canon,cameroon,CAMEROUN :: Mtn Elite 2: Le Classico tourne en faveur de Canon 2-1 :: CAMEROONLe Kpa-Kum a battu Tonnerre kalara club en match comptant pour la 6ème journée du championnat ce 25 mars au stade militaire de Yaoundé.
 
Le match se disputait en nocturne avec un public des grands jours pour un Classico palpitant. Un derby qui a tourné à l’avantage du Kpa-Kum, vainqueur sur le score de 2 buts à 1. Emmanuel Junior Kundé, le fils de l’ancien Lion Indomptable Emmanuel Jérôme Kundé a inscrit le but de victoire de Canon de Yaoundé huit minutes après le début de la deuxième mi-temps, alors qu’il venait de faire son entrée sur l’aire de jeu. Coaching gagnant pour Jean-Pierre Ngwé, l’entraîneur de Canon de Yaoundé.
 
Les deux équipes étaient allées à la mi-temps à égalité (1-1). C’est Tkc qui avait ouvert le score par Thierry Edzimbi (38ème). Canon de Yaoundé avait rapidement remis les pendules à l’heure grâce à un but de Koney Ben Issaya, à deux minutes de la mi-temps sur un coup franc qualifié de chef-d’œuvre par des spectateurs. Sur une frappe des 25 mètres, le ballon est allé se loger sous la barre transversale, à l’équerre. Les dix dernières minutes de jeu ont été très engagées, avec les joueurs de Tkc, déterminés à revenir au score. Le coup de sifflet final est intervenu sur le score de 2 buts à 1 en faveur de Canon de Yaoundé.
 
Top 5 du classement après 6 journées
1.Canon Sportif 16
2.PWD de Bamenda 13
3.Renaissance FC 11
4.AS Matelots8
5.Tonnerre Kalara Club8
  • Hits : [ 2179 ] 27 Mar 2018 00:01:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité