Amical, Koweit Vs Cameroun : Ibrahim Ahmadou décline sa convocation :: CAMEROON

Amical, Koweit Vs Cameroun : Ibrahim Ahmadou décline sa convocation

amical,koweit,cameroun,ibrahim,ahmadou,decline,convocation,cameroon,Amical, Koweit Vs Cameroun : Ibrahim Ahmadou décline sa convocation :: CAMEROON[Samuel Eto'o a oeuvré pour le retour de plusieurs joueurs en sélection. Mais, il n'a pas su convaincre le défenseur Ibrahim Ahmadou]
 
Absent (représenté) lors de la réunion de Paris, Ibrahim Ahmadou a décliné l'offre de rejoindre le Cameroun. Le défenseur lillois ne sera pas présent dans la tanière lors du match amical Koweït Vs Cameroun selon les informations proches du joueur.
 
Cette rencontre des lions se déroulera au Koweït le 25 mars prochain. Pour cette rencontre amicale, le sélectionner Belinga Belinga a fait appel à Carlos Kameni, Kana Biyick, Allan Nyom et Eric Choupo Moting.
 
Le retour de ces joueurs en sélection est le résultat de la récente campagne menée par Me Dieudonné HAPPI pour la réconciliation de certains joueurs camerounais avec la sélection nationale.
 
Le Président du Comite de Normalisation avait alors rencontré il y a quelques jours à Paris plusieurs joueurs qui avaient jusqu'ici fait le choix de faire un pas de côté.
 
Pour atteindre son objectif, Me Dieudonné HAPPI s'était notamment appuyé sur l'aura de l’ancien capitaine des Lions Indomptables M. Samuel ETO’O FILS.
 
  • Hits : [ 3670 ] 11 Mar 2018 14:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité