Cameroun: Vers la prolongation du mandat de Dieudonné Happi ce jour :: CAMEROON

Cameroun: Vers la prolongation du mandat de Dieudonné Happi ce jour

cameroun,vers,prolongation,mandat,dieudonne,happi,jour,cameroon,Cameroun: Vers la prolongation du mandat de Dieudonné Happi ce jour :: CAMEROONTripartite Minsep, Fecafoot Fifa ce jour 
Dans le cadre du processus de normalisation en cours à la FECAFOOT, une délégation de la FIFA  séjournera à Yaoundé du 26 au 27 Février 2018.

Ladite délégation est composée comme suit:
 
⁃ M. Veron MOSENGO OMBA, Directeur FIFA du Développement -Régions Afrique et Caraïbes
 
⁃ M. Luca NICOLA, Manager FIFA des Associations Membres
 
Vers la prolongation de la normalisation
 
Le mandat actuel du comité s'achève demain mercredi. Aucun bureau élu ne prendra la main (au terme de la mission des délégués de la Fifa) pour remplacer Dieudonné Happi et ses paires. Normal. Des trois missions assignées au Comité de Normalisation par la Fifa voici 6 mois, seule une a été en réalité réalisée: La gestion des affaires courantes à Tsinga (mission 1).
 
Malgré sa volonté affichée, le Comité n'a pas su produire de nouveau texte fédérale (mission 2), du coup pas d'élection du nouveau bureau exécutif (mission 3).
 
Selon les informations Camer-sport.be, la mouture du texte revisé effectue encore sa navette entre Yaoundé (Cameroun) et Zurich (Suisse). Sa validation par la Fifa n'est pas encore effective. Sans ce nouveau texte, aucune élection n'est envisage à la tête de la fécafoot.
 
Du coup, la prolongation du mandat de Dieudonné Happi ne sera pas une surprise.
  • Hits : [ 2235 ] 27 Fev 2018 06:11:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité