CAMEROUN :: Bamboutos 0-0 Colombe : Un drap à la place d’une civière :: CAMEROON

Bamboutos 0-0 Colombe : Un drap à la place d’une civière

cameroun,bamboutos,colombe,drap,place,dune,civiere,cameroon,CAMEROUN :: Bamboutos 0-0 Colombe : Un drap à la place d’une civière :: CAMEROONLa rencontre disputée dimanche par Bamboutos de Mbouda et la Colombe  du Sud (0-0) était à la limite de l’ennui pour les amoureux du beau jeu. Aucun but marqué, très peu d’action spectaculaire dans le chef des artistes du ballon rond.

Par contre, si le match n’a pas tenu la promesse du spectacle footballistique, un spectacle d’un autre genre est apparu sur l’aire de jeu de Limbé ; l’attaquant Patrick Moukoko Moussombo de la Colombe est sorti sur blessure enroulé dans un drap de lit. Pour cause, aucune civière n’était disponible dans le stade. Les images de ce spectacle d’un autre genre ont été diffusées en direct sur les antennes de la Crtv et repris sur les réseaux sociaux.

Un joueur a émergé au cours de cette partie : Salomon Charles Bienvenue Banga Bindjeme II, 22 ans. Le défenseur central de la Colombe du Sud et des lions A’ a été excellent au cours de la partie.

C'est notamment grâce à ses interventions que le club du sud a obtenu son 1er point de la saison au terme d'une rencontre mémorable tant au propre qu'au figuré.

 

  • Hits : [ 1533 ] 22 Fev 2018 10:26:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité