CAMEROUN :: Feutcheu 1-0 As Fortuna : Même à 70% Ashu També est décisif :: CAMEROON

Feutcheu 1-0 As Fortuna : Même à 70% Ashu També est décisif

cameroun,feutcheu,fortuna,meme,ashu,tambe,est,decisif,cameroon,CAMEROUN :: Feutcheu 1-0 As Fortuna : Même à 70% Ashu També est décisif :: CAMEROONAshu També avoue n’être qu’à 70% de ses capacités en ce début de saison. N’empêche, l’attaquant de Feutcheu FC  est décisif à chaque coup. C’est lui qui a marqué l’unique but de la rencontre qui oppossait Feutcheu à As Fortuna jeudi au stade omnisport de Bafoussam.

Grâce à cette victoire, Feutcheu devient le seul club de l’Elite One à avoir remporté ses deux rencontres en deux journées. Statistiques à relativiser tout de même puisque quatre clubs n’ont disputé qu’un match en deux journées en raison du calendrier Africain de Newstars et Eding.

Feutcheu se hisse désormais au sommet de l'Elite One avec 6 points sur 6 possibles. També s’est réjoui de cette performance ajoutant que le groupe était soudé et que les dirigeants ont mis le paquet pour assurer une belle saison à Feutcheu.

Déjà lors de la 1ère journée, Ashu a été passeur sur le 1er but de Feutcheu marqué par Toko à la 73ème. C’est l’ex-Coton qui offrira ensuite les trois points au club de Bandjoun dans les dernières minutes de la partie. Ashu fut d’ailleurs désigné homme du match au terme de cette partie.

Résultat de la 2ème journée

Yosa 0-0 Bamboutos
Fovu 1-0 Yafoot
Feutcheu 1-0 As Fortuna
Unisport 1-1 Dragon
Ums 2-0 Aigle
Union - New Stars (reporté)
Colombe 0-1 Coton
Apejes 1-2 Astres
Eding 1-0 Stade Renard

Feutcheu FC 2-1 APEJES: Sokba Oumarou écarté, Léon Aimé Zang dénonce

  • Hits : [ 1285 ] 16 Fev 2018 08:22:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité