CAMEROUN :: Joël Emmanuel Kofana: "Nous n’avons pas su gérer notre score" :: CAMEROON

Joël Emmanuel Kofana: "Nous n’avons pas su gérer notre score"

cameroun,joel,emmanuel,kofana,34nous,navons,pas,gerer,notre,score34,cameroon,CAMEROUN :: Joël Emmanuel Kofana: "Nous n’avons pas su gérer notre score" :: CAMEROONLe capitaine d’Apejes de Mfou, revient sur les circonstances ayant favorisé la défaite concédée face à Feutcheu Fc dimanche dernier.

Une déception après avoir perdu une rencontre que vous avez pourtant bien mené contre Feutcheu ?

C’est vrai que nous sommes déçus. Mais ce n’est que le début du championnat. Après, il ne faut pas se décourager. Il ne faut pas baisser les bras. Il y a un match qui arrive jeudi, on a l’opportunité de  relever la tête. Je pense que ça va se faire par la grâce de Dieu, surtout que nous jouons à la maison.

Qu’est-ce-qui vous a manqué pour gagner ce match?

C’est la capacité de gérer notre score. On a su dominer. En deuxième mi-temps, nous avons inscrit un but, on a pris l’avantage. Mais nous n’avons pas su gérer. Je pense que ce n’est pas fini, parce qu’on apprend chaque jour. On a eu à faire deux bêtises, on a été puni, à nous d’apprendre. Je pense que le coach a vu et on va corriger ça pour les prochains matches.

L’absence de votre coach sur le banc de touche n’est-elle pas aussi à l’origine de votre défaite ?

Je ne pense pas. Vous avez vu la physionomie du match. On perd sur les détails. On a joué avec un adversaire qui n’était pas au dessus de nous. Le football c’est comme ça. Le match s’est joué sur les détails. Vous avez également constaté qu’on a rajeuni l’effectif.

Comment envisagez-vous la suite du championnat ?

En travaillant. On ne va se lamenter sur un match. C’est ça le football. Ça va trop vite. C’est un championnat à trois points. Aujourd’hui tu perds, demain tu gagnes. Tu peux enchaîner deux ou trois victoires et tu te retrouves en haut, comme tu peux enchaîner trois défaites et tu te retrouves en bas. On va continuer à travailler et par la grâce de Dieu, ça va aller.

  • Hits : [ 1580 ] 14 Fev 2018 11:46:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité