CAMEROUN :: Feutcheu FC 2-1 APEJES: Sokba Oumarou écarté, Léon Aimé Zang dénonce  :: CAMEROON

Feutcheu FC 2-1 APEJES: Sokba Oumarou écarté, Léon Aimé Zang dénonce

cameroun,feutcheu,apejes,sokba,oumarou,ecarte,leon,aime,zang,denonce,cameroon,CAMEROUN :: Feutcheu FC 2-1 APEJES: Sokba Oumarou écarté, Léon Aimé Zang dénonce  :: CAMEROONMené 1-0 peu après l'heure de jeu (62ème but de Moukete), Feutcheu est parvenu à s'imposer (2-1) face à Apejes. Les 3 buts de la rencontre sont donc intervenus en 2nde période. Toko, monté au jeu en 2nde période (73), et Ashu També (90) ont marqué pour Feutcheu.
 
Ashu També passeur sur le 1er but et buteur sur coup franc direct dans les ultimes minutes de jeu a été désigné homme du match. Pour sa 1ère au Cameroun l'entraîneur Magloire Foutila réalise une bonne opération. Feutcheu triomphe d'entrée 2-1 et s'offre 3 points.
 
LEON AIME ZANG proteste
 
Pour cette rencontre, Sokba Oumarou était privé de banc de touche au motif que le coach principal de APEJES possède pas son diplôme A Fédéral. Cette décision du DTN Etienne Sockeng intervient alors que Sokba Oumarou a raté à deux reprises son examen de passage.
 
Paradoxe pour paradoxe, le technicien Sokba Oumarou est à l'origine de de la montée de Apejes parmi l'élite en 2013. Il a remporté la coupe du Cameroun en 2016 avec Apejes avant de disputer la coupe de la Caf la saison suivante.
 
Feutcheu FC 2-1 APEJES

XI Feutcheu FC : Sodéa, Boubakari, Tchebemou, Daouda, Ebonguè, Eloundou, Kitimbi, Baba, Ashu També, Maikano, Kabongo
 
XI APEJES : Hamadjam; Ngando, Bakinde, Fomeye, Moukete, Kofana, Mboudou, Kanyimi, Ndam, Alima, Moukeu
  • Hits : [ 1670 ] 12 Fev 2018 00:05:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité