CAMEROUN :: Eding s’envole pour le Nigeria sans coach :: CAMEROON

Eding s’envole pour le Nigeria sans coach

cameroun,eding,senvole,pour,nigeria,sans,coach,cameroon,CAMEROUN :: Eding s’envole pour le Nigeria sans coach :: CAMEROONAprès avoir réalisé de piètres performances lors des matches de préparation et présenté de nombreuses failles dans maints secteurs de jeu, l’équipe d’Eding sport a quitté le Cameroun hier à destination du Nigeria, où elle disputera son match aller du tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique contre Plateau United. La délégation camerounaise qui s’est envolée pour le Nigeria est amputée de l’entraîneur en chef, Anicet Foé Mbarga, qui a été suspendu jusqu’à nouvel avis par le président Saint Fabien Mvogo pour incompatibilité d’humeur. C’est le directeur technique Bonaventure Djonkep qui sera sur le banc face aux Nigérians.

Lors du match amical ayant opposé la semaine dernière Eding à Apéjes de Mfou au stade annexe n°1, rencontre qui s’est soldée par une victoire des bleus de Mfou par 0-1, le coach Anicet Foé Mbarga n’avait pas assisté à la seconde mi-temps car, celui-ci était remonté contre son président, Saint Fabien Mvogo, lequel était venu lui faire des remontrances sur le banc de touche, notamment sur ses choix tactiques.

Malgré le vaste mouvement de recrutement opéré, les champions du Cameroun en titre sont restés fébriles défensivement et transparents offensivement, à en juger par les statistiques résultant des matches amicaux.

On espère que l’équipe va rapidement traverser sa zone de turbulence et faire face à ses adversaires dans cette compétition.

Le groupe d’Eding sport
Gardiens : Gwot Kalati, Ndjomo Ndzana Tresor
Défenseurs : Ngassam, Anoko, Eyenga, Etame, Tientcheu, Ngongang, Njoufack
Milieux : Atangana Mvondo, Mbarga Abega, Baliang, Rane Abdoul, Mounoutouang, Koupit Mani, Meyong,
Attaquants : Owona, Mbiakop

  • Hits : [ 1380 ] 09 Fev 2018 15:02:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité