CAMEROUN :: Amical, New Stars 1-0 Bamboutos: Après la guerre les deux clubs font la paix :: CAMEROON

Amical, New Stars 1-0 Bamboutos: Après la guerre les deux clubs font la paix

cameroun,amical,new,stars,bamboutos,apres,guerre,les,deux,clubs,font,paix,cameroon,CAMEROUN :: Amical, New Stars 1-0 Bamboutos: Après la guerre les deux clubs font la paix :: CAMEROONNew Stars de Douala et Bamboutos de Mbouda se sont rencontrés dimanche dernier, 5 février, au Moliko Stadium de Limbé. Le duel qui se disputait dans le contexte de l'amical a tourné en faveur du club vainqueur de la dernière édition de la coupe du Cameroun (1-0).

C'est le défenseur Dika Bouemba qui a signé la seule réalisation de la partie. L'arrière droit de New Stars trompait le portier Boniface Zoua à la 31ème minute de jeu.

Boniface Zoua est un transfuge d'Eding où il a évolué dans l'ombre du titulaire Jean Oscar Gwet Kalati.

Bernard Fotso affrontait ses anciennes couleurs, lui qui est passé par le banc de touche de plusieurs clubs de la région de l'ouest; Feutcheu FC et Bamboutos notamment. Le match de dimanche se disputait loin du contexte très tendu des 1/4 de finales qui oppossèrent les deux équipes lors de la dernière coupe nationale.

Pour rappel, Bamboutos démarre sa saison lundi 12 février dans un derby régional explosif à Dschang face à l'Aigle Royal de la Menoua.

Calendrier de la 1re journée :

11 février 2018

Feutcheu – Apejes

12 février 2018

Fovu - Coton
YOSA – Yaoundé 2
Aigle - Bamboutos
Stade Renard - Union
Dragon - Ums
As Fortuna - Unisport
Astres - Eding (reporté)
New stars - Colombe (reporté)

  • Hits : [ 686 ] 08 Fev 2018 13:38:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité