CAMEROUN :: Amical, Eding 0-2 Fortuna: défaite du champion sur fond de crise :: CAMEROON

Amical, Eding 0-2 Fortuna: défaite du champion sur fond de crise

cameroun,amical,eding,fortuna,defaite,champion,sur,fond,crise,cameroon,CAMEROUN :: Amical, Eding 0-2 Fortuna: défaite du champion sur fond de crise :: CAMEROONEding Sport Fc de la Lékié, le club champion en titre n'a plus d'entraîneur. Une brouille est récemment intervenue entre le président Saint Fabien Mvogo et le coach principal Anicet Foe Mbarga. Ce dernier est accusé d'avoir violé les consignes par Saint Fabien Mvogo. La situation dure depuis samedi 4 février dernier. Le lendemain 5 février, Eding s'est vu battre (0-2) en amical par As fortuna, un club de l'Elite Two.

Selon les médias locaux un quatuor assure provisoirement l'intérim au complexe sportif  de  la concorde de l’université de Yaoundé I. Il est composé de Sébastien Bata Ntjam, Dayim Epiphanie (chargé de la préparation physique), Younoussa Bouba Oumourou (chargé des gardiens de but).

«A titre conservatoire, il (Anicet Foe Mbarga, ndlr) est suspendu jusqu’à  ce  qu’il  donne  toutes  les explications pour nous édifier. Pour le match de dimanche, nous avons le  meilleur des coaches :  Djonkep Bonaventure (directeur technique du club, ndlr). Il est l’un des plus capés de notre championnat. Il va assumer avec les adjoints du coach principal» a indiqué le président d'Eding Sport Fc de la Lékié.

Eding dispute son 1er match officiel de la saison face aux Nigérians de Plateau United samedi.

Calendrier de la 1re journée :

11 février 2018

Feutcheu – Apejes

12 février 2018

Fovu - Coton
YOSA – Yaoundé 2
Aigle - Bamboutos
Stade Renard - Union
Dragon - Ums
As Fortuna - Unisport
Astres - Eding (reporté)
New stars - Colombe (reporté)

  • Hits : [ 1456 ] 07 Fev 2018 13:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité