CAMEROUN :: MTN Elite One et Two: La reprise prévue sans calendrier, ni arbitres :: CAMEROON

MTN Elite One et Two: La reprise prévue sans calendrier, ni arbitres

cameroun,mtn,elite,one,two,reprise,prevue,sans,calendrier,arbitres,cameroon,CAMEROUN :: MTN Elite One et Two: La reprise prévue sans calendrier, ni arbitres :: CAMEROONEn berne depuis plusieurs mois, les championnats Elite One et Elite Two pourraient reprendre du service dès le 10 février prochain. La  Ligue  de  football  professionnel du Cameroun a en effet communiqué cette nouvelle date de démarrage de la saison sportive 2017/2018 le 26 janvier dernier.

La circulaire signée de Thérèse  Pauline  Manguele et adressée aux clubs indique qu'un match d'ouverture est prévu le 10  février tandis que la journée intégrale est programmée le lendemain 11 février jour de la fête nationale de la jeunesse au Cameroun. L’Elite Two démarrera quant à elle le 17 février.

Le lancement du championnat coïncide avec le début des tours préliminaires en coupes  africaines, ce qui implique déjà des matches en retard en perspective. Eding Sport de la Lékié se rendra à la même date au Nigeria pour affronter Plateau United dans le cadre de la ligue des champions; match prévu le 9 février 2018. Le lendemain, c'est New Stars de Douala  qui accueillera le Club Niefang de Guinée équatoriale dans le cadre de la Coupe de la Confédération africaine de football.

Grosse tuile cependant, la liste des clubs en règle reste attendue ainsi que celle des arbitres appelés à officier les rencontres. Les stades homologués et le le calendrier ne sont pas communiqués

  • Hits : [ 2899 ] 30 Jan 2018 11:13:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité