CAMEROUN :: Song Banahag :"se remettre en cause" :: CAMEROON

Song Banahag :"se remettre en cause"

cameroun,song,banahag,34se,remettre,cause34,cameroon,CAMEROUN :: Song Banahag :"se remettre en cause" :: CAMEROONAprès 232 minutes de disette offensive, le Cameroun a fini par trouver le chemin des filets. C'était grâce à Patrick Moukoko qui égalisait (1-1, 51e) face au Burkina Faso.
 
« Nous n’avons pas abouti à nos fins. Nous n’avons pas eu de chance dans cette compétition. Mais mes joueurs ont démontré qu’ils avaient envie », a indiqué Song Bahanag mercredi lors de la conférence de presse d'après match.
L'ex-capitaine des lions indomptables ajoutait: « Il va falloir se remettre en cause, peut-être que notre championnat n’est pas au niveau. A nous d’en tirer les leçons pour avancer »
Des propos qui contraste avec ceux tenus avant le début de la compétition lorsque le technicien camerounais indiquait que sa sélection a été mise dans les meilleures conditions possibles lors de la préparation du CHAN.
Song Banahag avait surtout indiqué en décembre 2017 que son valeureux noyeau visait au moins les demie finales au Maroc. Quelques jours plus tard, le résultat n'a pas été à la hauteur de ses ambitions.
  • Hits : [ 2156 ] 25 Jan 2018 11:47:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité