Cameroun Vs Angola: Messi Bouli & Clarence Bitang dans le 11 entrant :: CAMEROON

Cameroun Vs Angola: Messi Bouli & Clarence Bitang dans le 11 entrant

cameroun,angola,messi,bouli,clarence,bitang,dans,entrant,cameroon,Cameroun Vs Angola: Messi Bouli & Clarence Bitang dans le 11 entrant :: CAMEROONSong Bahanag a opéré deux changements dans son onze de base qui avait démarré contre le Congo. Steve Bonny (22) et William Ngoundo Kouoh Billé (14) sont reemplacés par Messi Bouli & Clarence Bitang.Le Cameroun a besoin d'une victoire pour survivre dans cette compétition du Chan Maroc 2018.

XI Cameroun:
Gardien : Oscar Gwot Kalati (1),
Défenseurs : Alphonse Marie Tientcheu (5), Bertrand Owundi (2), Paul Abouem (15) et Thomas Bawak Etta (4)
Milieux : Junior Awono (Cap. 18), Willy Namedji (11) et Clarence Bitang (10)
Attaquants: Frantz Pangop (20), Patrick Moukoko (8) et Messi Bouli (19)

Lire sur le même sujet

Voici les déclarations d'avant match 

Srdan Vasiljevic (entraîneur de l’Angola)
« Après le match nul acquis face au Burkina Faso, il faut maintenant s’imposer face au Cameroun. Notre adversaire est un grand ténor du football africain, il faut donc se donner à fond.
On compter jouer en bloc ce match afin de ne pas laisser trop d’espaces pour les Lions. Nous avons axé notre préparation sur le plan tactique, la récupération et aussi le volet psychologique qu’il ne faut pas négliger. Le nul du premier match nous a donné plus d’envie pour aller vers l’avant ».
 
Rigobert Song (entraîneur du Cameroun)
« Nous n’avons pas un autre choix que de s’imposer face à l’Angola, si on veut rester toujours en course. La défaite face au Congo nous a fait mal mais on doit l’accepter car c’est la règle du football.
On s’est bien préparé pour l’Angola. On a revu le match de l’Angola face au Burkina Faso pour bien connaître notre adversaire surtout les points forts et faibles. Nous avons désormais une sérieuse idée sur cette équipe angolaise. On va mettre en place une stratégie pour la contrer.
Les joueurs sont sereins et décidés à se donner à fond pour gagner le match. Je ne vous cache pas, j’ai beaucoup apprécié l’état d’esprit dans l’équipe ».
  • Hits : [ 1572 ] 20 Jan 2018 17:08:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité