FRANCE :: Nantes 0-1 PSG: Arbitre fou, Ca se passe devant Mbappé !

Nantes 0-1 PSG: Arbitre fou, Ca se passe devant Mbappé !

france,nantes,psg,arbitre,fou,passe,devant,mbappe,FRANCE :: Nantes 0-1 PSG: Arbitre fou, Ca se passe devant Mbappé !Tony Chapron est rentré dans les annales du football. L'arbitre du match Nantes (5ème) - Paris SG (1er) disputé dimanche fut tout simplement la vedette de la rencontre. Et pour cause, il a tenté de tacler un joueur nantais qui l'avait fait trébucher quelques secondes avant. Puis, comble de la bêtise, l'arbitre a décidé d'exclure le malheureux joueur une fois relevé.

Sur une offensive parisienne, dans les ultimes secondes de la partie, Chapron courait vers le but nantais quand son chemin a croisé celui du stoppeur Diego Carlos qui, venant dans son dos, l'a involontairement fait tomber. L'arbitre a alors volontairement tendu la jambe vers le Brésilien pour le faire tomber également.

S'en est suivi un échange bref eu terme duquel l'arbitre, policier dans la vie civile, a sorti un deuxième carton jaune contre le défenseur entraînant son exclusion.

Il "m'a dit qu'il n'avait jamais voulu donner un coup au joueur, qu'il s'était senti poussé dans le dos. Pour lui, il n'est pas tombé tout seul", a raconté le président de Nantes Waldemar Kita.

L'incident a en tout cas instantanément éclipsé la courte victoire 1-0 (12è, Di Maria) du PSG et enflammé les réseaux sociaux sous le mot-clé #ChapronRouge...

  • Hits : [ 1325 ] 15 Jan 2018 12:21:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité