CAMEROUN :: New stars : Aux bons souvenirs de Mbouda :: CAMEROON

New stars : Aux bons souvenirs de Mbouda

cameroun,new,stars,aux,bons,souvenirs,mbouda,cameroon,CAMEROUN :: New stars : Aux bons souvenirs de Mbouda :: CAMEROONL’entraîneur Laurent Djam a cèdé son fauteuil à Bernard Fotso. C'est pour des raisons financières que New Stars n’a pas pu reconduire le bail de celui qui a porté le club au récent sacre final lors de la 58e édition de la Coupe du Cameroun.

Faustin Domkeu est donc aller pêcher dans les eaux qui lui ont été déjà favorables. Bernard Fotso est en effet l’ancien coach de Bamboutos de Mbouda et de Feutcheu Fc.Avant lui, c'est à Mbouda que Domkeu avait déjé été cherché Laurent Djam la saison dernière.

Avec son nouveau staff technique, le président du conseil d’administration de New Stars de Douala espère désormais faire bonne figure lors de la prochaine Coupe de la Caf, du championnat national et de la coupe nationale.

New stars a également enrôlé deux joueurs de Canon de Yaoundé, le jeune Ngongang de Racing de Bafoussam, un jeune gardien revenu d'une aventure au Ghana, Nzié de retour de la Côte d’Ivoire ainsi que le Tchadien Ousmane.

"L’effectif est complet à 70% malgré tout ce qui se raconte. Nous sommes au travail, il nous reste quatre à cinq joueurs que nous allons recruter" a indiqué Faustin Domkeu à la presse.

"Quant à nos anciens joueurs, il leur faut un bon avocat pour nous gagner" a prevenu le président New stars.

 

  • Hits : [ 1552 ] 11 Jan 2018 05:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité