Patrick Moukoko: " ramener le trophée au peuple camerounais " :: CAMEROON

Patrick Moukoko: " ramener le trophée au peuple camerounais "

patrick,moukoko,ramener,trophee,peuple,camerounais,cameroon,Patrick Moukoko: " ramener le trophée au peuple camerounais " :: CAMEROONPatrick Moukoko, 19 ans, évolue au sein de la Colombe du Dja et Lobo. Retenu dans le groupe des 23 par Song Bahanag, l'attaquant des lions indomptables est prêt, tout comme l’ensemble du groupe, pour affronter le CHAN 2018.

Moukoko Moussombo l'a fait savoir mardi à la rédaction de Camer-sport.be. « Nous sommes 23 joueurs tous en forme. L'ambition du groupe c'est d'aller le plus loin possible dans cette compétition et si possible ramener le trophée au peuple camerounais qui l’attend impatiemment. »

Moukoko espère-t-il faire partie du noyau de base de Rigobert Song Bahanag lors de la compétition qui s'ouvre le 13 janvier prochain ? Le joueur de la Colombe garde les pieds sur terre : " Chacun de nous essaie de montrer sa valeur. Le choix revient au coach, un choix que je respecterai bien évidemment. » confie-t-il.
 
Portrait

Patrick Moukoko est un excellent milieu et/ou attaquant de couloir. Il développe un jeu basé sur la percussion sur les côtés. Il est vif et véloce. Son gros volume de travail sur le plan offensif lui a récemment valu une présélection chez les lions A.  Lors du stage préparatoire du match Cameroun Vs Algérie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, Hugo Broos avait fait appel à ses services tout comme le duo Frantz Pangop et Clarence Bitang  de l’Union de Douala.

Avant de rejoindre la Colombe, le lion indomptable était un pensionnaire de National Polytechnic FC de Bamenda, un club de l'Elite Two. Cet attaquant à qui plusieurs observateurs prédisent un bel avenir a marqué huit (08) buts en Elite One lors de la défunte saison. Sa performance actuelle suscite d'ailleurs l’intérêt du grand club local le Coton de Garoua.

Selon nos informations, plusieurs clubs européens suivent également le jeune joueur camerounais dont le nom devrait être visiblement inscrit sur la feuille de match de demain, match amical Cameroun Vs Guinée à Rabat.
 
Patrick Moukoko ici en compagnie de François Ngoumou, Manager General de la Colombe
patrick,moukoko,ramener,trophee,peuple,camerounais,cameroon,Patrick Moukoko: " ramener le trophée au peuple camerounais " :: CAMEROON


Voici les 23 joueurs retenus par Song pour le CHAN 2018

Gardiens (03) :
1- Oscar Gwot Kalati (Eding Sport)
2- Derrick Anye (Union de Douala)
3- Simon Omossola (Coton Sport de Garoua)
 
Défenseurs (08):

4- Bertrand Owundi (Astres)
5- Paul Abouem (UMS)
6- Paul Otia (UMS)
7- Charles Banga (Colombe)
8- Thomas Bawak Etta (UMS)
9- Fabril Kaou (Coton Sport)
10- Alphonse Marie Tientcheu (Eding Sport)
11- Serge Andoulo (New Star de Douala)
 
Milieux (05):
12- Junior Awono (Yong Sport)
13- Franklin Anteh (Unisport)
14- David Eto’o (Union de Douala)
15- Clarence Bitang (Union)
16- Willy Namedji (UMS)
 
Attaquants (07):
17- William Ngoundo Kouoh Billé (New Star)
18- Frantz Pangop (Union)
19- Aristide Touffic (Eding Sport)
20- Patrick Moukoko (Colombe du Dja et Lobo)
21- Steve Bonny (Dragon)
22- Francis Elimbi (Aigle Royal de la Menoua)
23- Raphaël Eric Messi Bouli (Apejes de Mfou)
  • Hits : [ 2309 ] 02 Jan 2018 18:21:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité