MAROC :: Chan 2018 : Les nouvelles de la tanière depuis le Farah Hôtel Rabat :: MOROCCO

Chan 2018 : Les nouvelles de la tanière depuis le Farah Hôtel Rabat

maroc,chan,2018,les,nouvelles,taniere,depuis,farah,hotel,rabat,morocco,MAROC :: Chan 2018 : Les nouvelles de la tanière depuis le Farah Hôtel Rabat :: MOROCCODepuis leur arrivée à Casablanca hier puis leur installation à Rabat, les poulains de Rigobert Song Bahanag sont visiblement mis dans de très bonne condition dans l'empire chérifien. De bons augures pour la préparation du CHAN 2018.

Contacté par la rédaction de Camer-sport.be, Simon Lyonga explique : « Nous sommes arrivés au Maroc où nous sommes bien logés. L’ambiance est bonne. Nous sommes installés au Farah Hôtel Rabat, un hôtel 5 étoiles. »

Le Team Press Officer des Lions A’ lève également un pan de voile sur le début du stage en terre marocaine : « La sélection s’entraine ce mardi à 19 heures, heure locale. Nous jouons demain (ndlr, mercredi 3 janvier 2018 contre la Guinée). Quant à l’organisateur du match, il faut demander l’information à la Fécafoot.»

La compétition  démarre le 13 janvier prochain. Cette 5ème édition sera particulièrement suivi par les camerounais qui espèrent une bonne performance dans le chef de Rigobert Song Bahanag. Une bonne frange de la population prédit un destin de sélectionneur de l’équipe nationale A à l’ex-capitaine emblématique des champions d’Afrique.

Pour rappel, le Cameroun n’a jamais remporté le Chan depuis sa création. Organisée par le Maroc cette année, la compétition en sera à sa 5ème édition.

maroc,chan,2018,les,nouvelles,taniere,depuis,farah,hotel,rabat,morocco,MAROC :: Chan 2018 : Les nouvelles de la tanière depuis le Farah Hôtel Rabat :: MOROCCO


 

  • Hits : [ 2647 ] 02 Jan 2018 11:01:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité