CAMEROUN :: Can 2019, Paul Biya: "Notre pays sera prêt. J’en ai pris l’engagement". :: CAMEROON

Can 2019, Paul Biya: "Notre pays sera prêt. J’en ai pris l’engagement".

cameroun,can,2019,paul,biya,34notre,pays,sera,pret,jen,pris,lengagement34,cameroon,CAMEROUN :: Can 2019, Paul Biya: "Notre pays sera prêt. J’en ai pris l’engagement". :: CAMEROONLa 32e édition de la Coupe d'Afrique des nations de football se déroulera bel et bien au Cameroun. Paul Biya l'a encore rappelé lors de son discours à la nation le 31 décembre dernier déclarant que: "En 2019, comme vous le savez, notre pays accueillera la grande famille du football continental, à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce sera l’occasion, au-delà de l’aspect purement sportif, de faire profiter à nos hôtes de la chaleur de l’hospitalité camerounaise".
 
C’est  la deuxième fois, en l’espace de 5 mois que le président de la République réaffirme la détermination de son pays à accueillir le plus grand événement sportif en Afrique. "Je n’ai nul doute que, comme nos sportifs, nos populations sauront se montrer à la hauteur de l’événement et présenter le meilleur visage du Cameroun" a indiqué Paul Biya. 
 
Le président camerounais conclut: "Notre pays sera prêt pour cette grande fête de l’amitié. J’en ai pris l’engagement".
 
Prévue pour se dérouler dans 16 mois, le rendez-vous avec l’Afrique du football au Cameroun est une échéance qui regroupera 24 équipes participantes pour la 1ère fois. Elle va se disputer sur sept stades dans cinq villes différentes.
 
La première mission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) arrive au Cameroun le janvier prochain pour évaluer l’état d’avancement de la réalisation des infrastructures.
  • Hits : [ 847 ] 02 Jan 2018 08:51:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité