CAMEROUN :: Finale UMS de Loum vs New Stars FC de Douala : Faisons connaissance avec le central EFFA ESSOUMA :: CAMEROON

Finale UMS de Loum vs New Stars FC de Douala : Faisons connaissance avec le central EFFA ESSOUMA

cameroun,finale,ums,loum,new,stars,douala,faisons,connaissance,avec,central,effa,essouma,cameroon,CAMEROUN :: Finale UMS de Loum vs New Stars FC de Douala : Faisons connaissance avec le central EFFA ESSOUMA :: CAMEROON(simple illustration) EFFA ESSOUMA Antoine Max Depadoux, 34 ans, sera au sifflet lors de la finale dimanche. L'arbitre international camerounais est un habitué des grands rendez-vous, lui qui avait arbitré la rencontre du groupe H des éliminatoires de la CAN 2017 entre le Ghana et le Rwanda le 3 Septembre 2016. Les Black Stars s'étaient imposés au Ohene Djan Sports Stadium d'Accra.

EFFA ESSOUMA a ensuite connu une CAN junior Zambie 2017 un peu difficile avec des décisions très contestées notamment lors du match de la poule A Guinée (3-2) Mali. Lors de son seul match dirigé en Zambie il avait distribué 4 jaunes. Il a également fait quelques piges en coupe des confédérations lors de la défunte saison.

Sur le chemin du CHAN 2018

Le match retour entre les Léopards de la RDC et les Diables Rouges du Congo disputé le 19 août 2017 au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, fut placé sous la direction de l’arbitre camerounais Antoine Max Depadoux Effa Essouma.

Coupe du Cameroun 2017: UMS de Loum vs. New Stars FC de Douala : les officiels


Arbitre : EFFA ESSOUMA Antoine Max Depadoux
Assistant N° 1 : Aboubakar DJIKA
Assistant N°2 : BIGOH METOUGE
4ème Arbitre : NGWA Blaise
Coordonateur : AYANGMA Hector
 

  • Hits : [ 1316 ] 09 Dec 2017 03:15:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité