CAMEROUN :: Urgent: La Fécafoot n'aurait pas limogé Broos :: CAMEROON

Urgent: La Fécafoot n'aurait pas limogé Broos

 
cameroun,urgent,fecafoot,n39aurait,pas,limoge,broos,cameroon,CAMEROUN :: Urgent: La Fécafoot n'aurait pas limogé Broos :: CAMEROONAprès l'interwiew exclusive accordée lundi soir à la rédaction de Camer-sport.be, une source anonyme a indiqué à votre média en ligne que le contrat du coach Hugo Broos n'a pas été résilié.
 
Contrairement aux informations largement relayées par la presse, " les résolutions du Comité de Normalisation ont été prises lors de la session de ce jour (4/12/2017, ndlr) et transmises au gouvernement camerounais par l'entremise du Ministre des Sports, ceci pour information comme convenu lors d'une réunion de concertation. C'est une prise de position" conclut notre source qui a requis l'anonymat. Une position nuancée donc qui inervient après l'annonce de la résiliation unilatérale du contrat de Hugo Broos par le Comité de Normalisation.
 
Bidoung Mkpatt validera-t-il la proposition de la Fécafoot?
 
La réunion de concertation dont il est question plus haut a eu lieu à Yaoundé il y a deux semaines. C'était au lendemain de la dernière sortie des lions indomptables du Cameroun qui avaient partagé l'enjeu avec la Zambie (2-2) le 11 novembre 2017 à Ndola en Zambie.
 
Une décision définitive scellant le sort de Broos n'interviendrait donc qu'après l'avis du gouvernement camerounais représenté par son ministre des sports.
 
Hugo Broos annonçait récemment dans les colonnes de Jeune Afrique que ses relations avec Bidoung Mkpatt, le ministre des Sports sont bonnes. "Je sais qu’il voudrait que je reste, mais il ne décide pas de tout. De tous côtés, il est bloqué" avisait le technicien belge.
 
Hugo Broos qui caressait le rêve de défendre son titre de champion d'Afrique à domicile en 2019 a confié à la rédaction de Camer-sport.be qu'il était déçu après la prise de position de la Fécafoot lundi.
 
La Fécafoot n'a pas encore réagi officiellement après l'annonce du limogeage de Hugo Broos par les médias. Aucune décision fédérale n'a d'ailleurs été notifiée au sélectionneur belge pour l'instant.
 
Pour rappel, Broos était arrivé en fonction le 18 février 2016. Son contrat s'achevait le 8 février 2018.
 
Lire sur le même sujet:
 
  • Hits : [ 4357 ] 04 Dec 2017 22:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité