CAMEROUN :: Un nouvel entraineur à Aigle Royal :: CAMEROON

Un nouvel entraineur à Aigle Royal

cameroun,nouvel,entraineur,aigle,royal,cameroon,CAMEROUN :: Un nouvel entraineur à Aigle Royal :: CAMEROONEn fin de semaine dernière, Aigle Royal de la Menoua (club évoluant au championnat MTN Elite One) s’est offert les services de l’entraineur Fernand Fagnia Fagnia, qui a été recruté par le staff administratif de l'équipe de l'Ouest et dont le contrat court jusqu'en 2019.

L’annonce a été faite lors de la réunion du bureau exécutif du club. L’ancien entraîneur de la Colombe du Sud succède à ce poste à Joseph Ndocko, qui avait tenu à terminer la saison après sa nomination au poste d’entraîneur des Lionnes indomptables.

Avant sa nomination, le coach Fagnia était manager général de Ouragan de Loum dans le département du Moungo région du Littoral. C'est de là que les dirigeants de l'oiseau de la Menoua sont allés le dénicher. Passé également par la Panthère du Nde et Bamboutos de Mbouda, Fernand Fagnia Fagnia connait bien les milieux du football professionnel camerounais. Il a souvent été appelé en « sapeur-pompier » pour sortir des clubs des situations difficiles.

C’est notamment les cas avec Bamboutos qui, il y a deux ans, il a réussi à le sortir de la zone rouge alors le club était enclin à des mauvais résultats. C’est sûrement pour tirer profit de l'expérience de ce technicien que le choix a été porté sur lui.

Nul doute d’ailleurs qu’avec ce nouveau challenge (qui a frôlé la descente en ligue 2 la saison dernière), le technicien va essayer de « redorer le blason » de cette formation qui regorge du deuxième plus grand nombre de supporters à l'Ouest derrière Bamboutos.

  • Hits : [ 1674 ] 27 Nov 2017 10:55:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité