CAMEROUN :: Lorient attaqué en justice par l'ancien agent d'Aboubakar :: CAMEROON

Lorient attaqué en justice par l'ancien agent d'Aboubakar

cameroun,lorient,attaque,justice,par,l39ancien,agent,d39aboubakar,cameroon,CAMEROUN :: Lorient attaqué en justice par l'ancien agent d'Aboubakar :: CAMEROONSelon la chaine française Rmc, le transfert de Vincent Aboubakar du Fc Lorient au Fc Porto, en 2014, va se terminer devant les tribunaux. Ce vendredi, les avocats de Djuro Ivanisevic, l’ancien agent de l’attaquant camerounais, ont engagé une procédure d’assignation en paiement devant le tribunal de commerce de Lorient.

Les conseillers de l'agent Djuro Ivanisevic réclament une prime de 805 000 euros sur le transfert, de Lorient à Porto, de Vincent Aboubakar, après la récente prolongation de contrat de l’international camerounais avec les Dragons, jusqu’en juin 2021. Lors de cette prolongation de contrat, le Fc Porto en avait profité pour racheter les 60% des droits économiques du joueur que détenait encore Lorient.

Le club présidé par Loïc Féry aurait perçu 7,2 millions d’euros dans la transaction. L’agent réclame une commission promise par les Merlus en 2014. Si aucun contrat n’a été établi entre les différentes parties, les avocats de l’agent assurent disposer de mails écrits avec la promesse d’une commission.

  • Hits : [ 2168 ] 27 Nov 2017 10:47:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité