SÉNÉGAL :: Un bon millier de personnes à l’accueil des Lions :: SENEGAL

Un bon millier de personnes à l’accueil des Lions

sanagal,bon,millier,personnes,laccueil,des,lions,senegal,SÉNÉGAL :: Un bon millier de personnes à l’accueil des Lions :: SENEGALDes clubs de supporters aux autorités en passant par des parents des footballeurs sénégalais, un millier de personnes ont fait le déplacement pour accueillir samedi en fin de journée l’équipe du Sénégal en provenance de Polokwane où ils ont obtenu leur qualification à la Coupe du monde.
Le Sénégal qui a battu samedi 2-0 l’Afrique du Sud a validé son ticket pour la Coupe du monde, 15 ans après sa première participation en 2002.
Sous l’œil vigilant des forces de l’ordre, le Comité des supporters ‘’Allez Casa’’ habillé de leur traditionnel maillot vert et le 12-ème Gaïndé ont marqué de leur présence cette arrivée ‘’des héros de Polokwane’’.


Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal fortement acclamé et congratulé par d’anciens membres et sa famille, est allé saluer les supporters du club fanion du sud du Sénégal.


D’une manière générale, s’ils n’ont pas communié comme ils le voulaient avec les joueurs qui ont rapidement rejoint le bus mis à leur disposition, les supporters ont profité pour dire leur attachement et saluer cette qualification à Russie 2018.


Gênés par les forces de l’ordre, la presse a rarement pu faire son travail et les joueurs fatigués par leur match et le voyage de plus de 10h, ont vite fait de s’engouffrer dans leur bus.


A l’exception du défenseur Lamine Gassama et Idrissa Gana Guèye qui ont dit leur joie tout en indiquant leur volonté de terminer les éliminatoires en beauté avec le match de mardi.


Rendez-vous a été pris par tout le monde pour ce mardi où le Sénégal doit retrouver la même équipe sud-africaine pour la dernière journée des éliminatoires dans le groupe D.
Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 19h 30 heures locales.

  • Hits : [ 728 ] 12 Nov 2017 15:44:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité