CÔTE D'IVOIRE :: Urgent, Côte d'Ivoire 0-2 Maroc: Les éléphants éliminés, le Maroc qualifié :: COTE D'IVOIRE

Urgent, Côte d'Ivoire 0-2 Maroc: Les éléphants éliminés, le Maroc qualifié

cate,divoire,urgent,cote,d39ivoire,maroc,les,elephants,elimines,maroc,qualifie,cote,divoire,CÔTE D'IVOIRE :: Urgent, Côte d'Ivoire 0-2 Maroc: Les éléphants éliminés, le Maroc qualifié :: COTE D'IVOIREC'est un véritable coup de tonnerre qui s'abat en ce moment sur Abidjan. La Côte d'Ivoire a été humiliée à domicile samedi 0-2 par le Maroc. Tout s'est joué en 1ère période avec un Maroc très conquérant et dominateur.
 
La Côte d'Ivoire est donc battue 0-2 sur ses terres, score acquis après la 1ère demie heure de jeu. A la 26ème, Dirar effectue un centre enroulé en direct de Boutaïb qui ne parvient pas à placer une tête. La balle achève sa course dans le petit filet ivoirien. 0-1.
 
A la suite d'un corner donné par Boussoufa à la 30ème, la défense ivoirienne se troue. Benatia en profite pour doubler la mise 0-2, score à la pause.
 
La seconde mi-temps a été également maitrisée par des marocains plus volontaires.​ Les poulains de Hervé Renard ont déjoué toutes les stratégies de Marc Wilmots.
 
Les Lions de l'Atlas consolident leur 1ère place à la tête du groupe C avec 12 points. Les Eléphants 2ème (8 points) manque ainsi une 3ème qualification consécutive en coupe du monde. Le Maroc obtient ainsi son ticket pour la coupe du monde Russie 2018.
Côte d'Ivoire 0 - 2 Maroc
11 Novembre 2017
Stade Félix Houphouët-Boigny (Abidjan)
Arbitres
Central: B. Gassama
Assistants: J. Birumushahu et A. Range
4ème arbitre: B. Camara
Buts
0 - 1 25' N. Dirar (assist by H. Ziyech)
0 - 2 30' M. Benatia (assist by M. Boussoufa)
  • Hits : [ 1416 ] 11 Nov 2017 20:22:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité