CÔTE D'IVOIRE :: Côte d'Ivoire Vs Maroc, François Albert Amicha et Marie-Josée Talou encouragent les Elephants (Video) :: COTE D'IVOIRE

Côte d'Ivoire Vs Maroc, François Albert Amicha et Marie-Josée Talou encouragent les Elephants (Video)

cate,divoire,cote,d39ivoire,maroc,francois,albert,amicha,marie,josee,talou,encouragent,les,elephants,video,cote,divoire,CÔTE D'IVOIRE :: Côte d'Ivoire Vs Maroc, François Albert Amicha et Marie-Josée Talou encouragent les Elephants (Video) :: COTE D'IVOIREÉliminatoires Mondial 2018. François Albert Amicha a expliqué aux éléphants qu'ils avaient le soutien du gouvernement ainsi que celui de la nation. Le ministre ivoirien des Sports qui rencontrerait les éléphants a quelques heures du duel explosif Côte divoire Vs Maroc de ce samedi précisait que : "Il y a un engouement qui fait plaisir. Vous avez les encouragements de tout le peuple ivoirien afin que vous puissiez donner le meilleur de vous même, afin que le match de samedi se solde par une victoire qui serait signification d'une qualification pour la coupe du monde (Russie 2018, ndlr)".
Le Maroc et la Côte d'ivoire avait fait jeu égal (0-0) à l'aller il y a un an. C'était le 12 novembre 2016 à Marrakech.
 
Marie-Josée Talou, la vice championne du monde des 100 et 200 m accompagnait le ministre dans sa mission d'encouragement auprès des poulains de Marc Wilmots.
 
Pour rappel, la Côte d'Ivoire doit impératiment gagner pour se qualifier alors que le Maroc a besoin d'un partage pour valider son ticket.
La dernière confrontation directe entre les deux équipes remonde à la CAN 2017 au Gabon où les Lions de l'Atlas avaient battu les Elephants d'Afrique de l'Ouest 1-0.
 
Eliminatoires coupe du monde Russie 2018
Zone Afrique - Groupe C
6ème journée
Côte d'Ivoire Vs Maroc
11 novembre 2017
Coup d'envoi 18:30
Stade Félix Houphouët-Boigny (Abidjan)
 
Classement après 5 journées
Maroc 9 points + 9
Côte d'Ivoire 8 points +4
Gabon 5 points -5
Mali 3 points -8

 

  • Hits : [ 801 ] 11 Nov 2017 12:20:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité