Zambie Vs cameroun, Benjamin Moukandjo: "un plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs" :: CAMEROON

Zambie Vs cameroun, Benjamin Moukandjo: "un plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs"

zambie,cameroun,benjamin,moukandjo,34un,plaisir,daccueillir,nouveaux,joueurs34,cameroon,Zambie Vs cameroun, Benjamin Moukandjo: "un plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs" :: CAMEROONAbouem Maya et Messi Bouli ont été appelé pour suppléer en l'absence de Ernest Olivier Mabouka et Jean Pierre Nsame blessés. Le forfait de Christian Bassogog également pour blessure a profité à Clarence Bitang. Benjamin Moukandjo se réjouit de l'arrivée de ces bleus :« C’est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux joueurs. En tant qu’ancien, on va surtout les aider à mieux s’intégrer afin que chacun puisse donner le maximum et apporter un plus à l’équipe. Avoir des locaux valorise le championnat local.»

Le capitaine des Lions indomptables poursuit: « S’agissant du match en lui-même, quand on vient en équipe nationale, que ce soit en amical ou en qualification, on défend les couleurs du pays. Ça n’a pas de prix. Oui, sur le papier, le match contre la Zambie est sans enjeu parce qu’on n’ira pas à la coupe du monde mais il faut toujours se fixer un objectif. Et pour nous, c’est de gagner pour terminer 2e du groupe. Ainsi, on continuera au moins dans cette spirale positive commencée contre l’Algérie.»

Ils sont désormais 5 locaux qui font partie de l'expédition des lions en Zambie. Hugo broos a donc convoqué Messi Bouli (Apejes), Abouem Maya (UMS), Frantz  Pangop  (Union  Douala),  Alphonse Tientcheu (Eding Sport) et Clarence Bitang (Union Douala).

  • Hits : [ 2108 ] 09 Nov 2017 13:13:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité