BRÉSIL :: Japon Vs Brésil: Neymar et la Seleção débarquent à Lille: demandez le programme :: BRAZIL

Japon Vs Brésil: Neymar et la Seleção débarquent à Lille: demandez le programme

brasil,japon,bresil,neymar,selecao,debarquent,lille,demandez,programme,brazil,BRÉSIL :: Japon Vs Brésil: Neymar et la Seleção débarquent à Lille: demandez le programme :: BRAZILAmical. Après la campagne victorieuse des qualifications, l'équipe nationale brésilienne entamera une nouvelle phase de préparation en novembre en vue de la Coupe de Russie 2018. A partir de ce lundi (06), les 25 joueurs appelés par l'équipe technique se présentent à l'entraîneur Adenor Leonardo Bacchi Tite.
 
La Seleção arrive en France par l'aéroport Charles de Gaulle de Paris ce dimanche 5 novembre à 12 heures 50 min. Neymar et ses paires logeront à l'Hôtel Park Hyatt Vendôme.
 
Il y aura quatre jours d'entraînement avant le premier match, le 10 à Lille, contre le Japon. La première séance d'entraînement des Brésiliens aura lieu le lundi 06 novembre dès 11h30 au stade Sebastien Charlety avec 23 joueurs.
 
Avec l'arrivée de Diego et Diego Souza mardi (07), le groupe sera complet pour l'entraînement au Parc des Princes. Ils enchaineront mercredi sur le même stade du Parc des Princes avec chaque fois une conférence de presse. Dans la nuit du mercredi 8 novembre, Neymar débarque à Lille avec le reste du groupe. Ils seront logés à l'Hôtel Mercury Airport de Lesquin. L'unique séance d'entrainement d'avant match se déroulera le jeudi 9 novembre au Stade Pierre Mauroy à partir de 10 heures.
 
Le coup d'envoi du match amical Japon Vs Brésil se donnera à 13 heures le 10 novembre au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, enceinte du club de Lille. Il sera 10 heures à Brasilia.

La presse française a revélé que c'est Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Japon et ex-entraîneur de Lille et du PSG notamment, qui est à l'initiative de la rencontre. Le Brésil et le Japon sont déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2018 en Russie.
 
Après le match contre les Samouraïs Bleus, la Seleção continuera son vol affrété à destination de Londres. L'équipe nationale brésilienne disputera son dernier match en 2017 le 14 novembre au stade de Wembley, contre l'Angleterre, à 18h à Brasilia, à 20h à Londres.
  • Hits : [ 4714 ] 05 Nov 2017 00:46:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité