FRANCE :: Deschamps ouvre le groupe avant la dernière ligne droite

Deschamps ouvre le groupe avant la dernière ligne droite

france,deschamps,ouvre,groupe,avant,derniere,ligne,droite,FRANCE :: Deschamps ouvre le groupe avant la dernière ligne droiteLa France affrontera le Pays de Galles et l'Allemagne en match amical
Didier Deschamps a rappelé Nabil Fekir et Anthony Martial
Les deux surprises du chef se nomment Benjamin Pavard et Steven N'Zonzi
 
Une demi-finaliste du dernier UEFA EURO 2016 et le champion du monde en titre attendent la France sur la route de la Russie. Les Bleus affronteront le Pays de Galles ce vendredi 10 novembre, avant de croiser le chemin de l'Allemagne quatre jours plus tard. Didier Deschamps, dont le contrat à la tête de la sélection a été prolongé jusqu'à la fin de l'Euro 2020, a annonce ce jeudi 2 novembre la liste des sélectionnés pour ce double rendez-vous.
"Ce seront deux adversaires de qualité. Ça va nous donner l’occasion de donner le plus possible du temps de jeu. C’est la dernière opportunité d’ouvrir un peu plus le groupe parce qu’après, en mars, on sera déjà en 2018 et très proche de la Coupe du monde", a-t-il souligné avec en ligne de mire la sélection finale pour l'été prochain. "Je veux avoir le maximum d’informations avant la liste définitive du mois de mai."
france,deschamps,ouvre,groupe,avant,derniere,ligne,droite,FRANCE :: Deschamps ouvre le groupe avant la dernière ligne droite

Très en jambes ces dernières semaines avec Manchester United et l'Olympique Lyon, Anthony Martial et Nabil Fekir font leur grand retour. Ils feront la connaissance du défenseur de Stuttgart Benjamin Pavard et du milieu de terrain de Séville Steven N'Zonzi, les deux surprises du chef de cette nouvelle sélection, qui devra composer sans les blessés Hugo Lloris, Djibril Sidibé, N'Golo Kanté, Paul Pogba, Thomas Lemar et Dimitri Payet.

  • Hits : [ 1599 ] 02 Nov 2017 22:18:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité