CAMEROUN :: Franck-Mariano AMBASSA :"Le joueur Ako'o appartient à 40% à ICK" :: CAMEROON

Franck-Mariano AMBASSA :"Le joueur Ako'o appartient à 40% à ICK"

cameroun,franck,mariano,ambassa,34le,joueur,ako39o,appartient,a40,ick34,cameroon,CAMEROUN :: Franck-Mariano AMBASSA :"Le joueur Ako'o appartient à 40% à ICK" :: CAMEROONVoici quelques jours, notre rédaction revelait la chambre nationale de résolution des litiges (CNRL) a condamné le Canon de YAoundé au versement de la somme de 1.670.000 Fcfa (soit 2.545 euros) à la Fondation ICK au titre d'indemnités de transfert du joueur Martin Loïc Ko'o Assomo.
 
A l'origine de cette décision du juge de la Fécafoot se trouve une requête introduite le 02 janvier 2017 par la Fondation Idriss Carlos Kameni (ICK).
 
Contactée par la rédaction de Camer-sport.be, Franck-Mariano AMBASSA a confirmé les chiffres du transfert de Ako'o Assomo. Le General Manager de ICK FONDATION ajoute que "Cette décision n'est que la résultante des accords sur le protocole de transfert et le règlement portant sur les transferts que malheureusement Canon n'a pas respecté". Pourtant le Kpa Kum "à tout de meme  prêté le joueur à Eding Sport en encaissant des indemnités à cet effet" ajoute Ambassa. Il poursuit: "Le joueur Ako'o appartient à Canon en principe à 60% et à 40% à ICK".
 
Ako'o  Assomo Loîc Martin (photo) est né le 29.09.1999. Le défenseur de métier est un international U-17 et U-20 avec le Cameroun. Son jeune Cv renseigne qu'il a été formé par la Fondation ICK avant de migrer au Canon de Yaoundén, puis à Eding fc (prêt).
 
  • Hits : [ 1998 ] 03 Nov 2017 00:12:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité