CAMEROUN :: Chan 2018 : L’Egypte embarrasse la Caf :: CAMEROON

Chan 2018 : L’Egypte embarrasse la Caf

cameroun,chan,2018,legypte,embarrasse,caf,cameroon,CAMEROUN :: Chan 2018 : L’Egypte embarrasse la Caf :: CAMEROONAlors que tout semble prendre corps pour l’organisation du championnat d’Afrique des nations (Chan) en début d’année prochaine au Maroc, la Fédération égyptienne de football vient de faire volte-face en adressant une correspondance à la Confédération africaine de football dans laquelle elle retire sa participation à ce tournoi qui concerne uniquement les joueurs évoluant dans les championnats locaux.

La Fédération égyptienne souligne « ne pas vouloir perturber le championnat égyptien ». La Caf qui croyait avoir tout réglé dans cette compétition en retirant l’organisation au Kenya doit s’employer désormais à trouver la 16e équipe.

L’Algérie, seule équipe de la zone Afrique du Nord à ne s’être pas qualifiée sur le terrain, devrait en principe récupérer ce dernier ticket qualificatif pour le Chan au Maroc (compte tenu du règlement des éliminatoires du Chan qui fonctionne par zone). Le tirage au sort est prévu le 17 novembre à Rabat, selon un communiqué rendu public par la Caf.

  • Hits : [ 2944 ] 26 Oct 2017 14:04:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité