Belgique 4-0 Chypre: 3 buts des HAzard et 1 de Lukaku pour clôturer :: BELGIUM

Belgique 4-0 Chypre: 3 buts des HAzard et 1 de Lukaku pour clôturer

belgique,chypre,buts,des,hazard,lukaku,pour,cloturer,belgium,Belgique 4-0 Chypre: 3 buts des HAzard et 1 de Lukaku pour clôturer :: BELGIUMEden Hazard s'est offert un doublé (7ème et puis à la 62e sur penalty). Entre les deux buts de sont aînés, Thorgan Hazard avait doublé la mise à la 52e. Le plus jeune des deux frères Hazard reprenait un ballon relâché par le gardien chypriote sur une frappe de Batshuayi.
 
Le 4ème but portait l'estampille de Lukaku, le 43ème but des Diables dans cette phase éliminatoire. Les Diables égalent le record de la RFA. C'est aussi le 28ème but de Lukaku avec les Diables Rouges: 4-0 score final.
 
La Belgique était qualifiée avant l'entame de cette partie.
 
Pour rappel, la Suisse est barragiste tout comme la Grèce, Croatie, Danemark, Suède, l'Italie...

Les compos:
BELGIQUE: Courtois, Meunier, Alderweireld, Ciman, Vertonghen (c), Witsel, Tielemans, T.Hazard, E.Hazard, Chadli, Batshuayi.
Banc: Mignolet, Casteels, Vermaelen, Dendoncker, De Bruyne, R.Lukaku, Mirallas, Mertens, Defour, Origi, Kabasele, Boyata.
 
CHYPRE: Panagi - Dimitriou, Katelaris, Laifis, Margaça - Kyriakou, Artymatas, Merkis, Laban, Alexandrou - Sotiriou
belgique,chypre,buts,des,hazard,lukaku,pour,cloturer,belgium,Belgique 4-0 Chypre: 3 buts des HAzard et 1 de Lukaku pour clôturer :: BELGIUM

 

  • Hits : [ 944 ] 11 Oct 2017 04:47:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité