BELGIQUE :: Lukaku blessé, quel Diable à la pointe de l’attaque contre la Bosnie? :: BELGIUM

Lukaku blessé, quel Diable à la pointe de l’attaque contre la Bosnie?

belgique,lukaku,blesse,quel,diable,pointe,lattaque,contre,bosnieg,belgium,BELGIQUE :: Lukaku blessé, quel Diable à la pointe de l’attaque contre la Bosnie? :: BELGIUMLa Belgique affronte la Bosnie ce samedi, à 18h, en match de qualification pour le Mondial.

Romelu Lukaku étant forfait pour le match en Bosnie samedi (18h), Roberto Martinez doit lui trouver un substitut. Deux joueurs présentent leur candidature pour être titularisé à la pointe de l’attaque des Diables : Michy Batshuayi et Divock Origi.

Si le premier cité est monté à 4 reprises en 13 sorties internationales sous Martinez, le second a eu le privilège d’une titularisation lors de l’amical face à l’Espagne en août 2016. Depuis, plus aucune minute de jeu. Cela s’explique notamment par les difficultés d’Origi à Liverpool. Conscient que son Mondial était en danger, l’attaquant de 22 ans a intelligemment choisi un prêt à Wolfsburg dans les dernières heures du mercato. En Allemagne, il s’est déjà fait une place dans le onze de base avec un but à la clé contre le Werder Brême. De là à revendiquer une place de titulaire face à la Bosnie  ?

  • Hits : [ 869 ] 06 Oct 2017 12:44:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité