CAMEROUN :: Cocan 2019: Les protégés de Tombi limogés :: CAMEROON

Cocan 2019: Les protégés de Tombi limogés

cameroun,cocan,2019,les,proteges,tombi,limoges,cameroon,CAMEROUN :: Cocan 2019: Les protégés de Tombi limogés :: CAMEROONLe ministre des Sports et de l’éducation physique a procédé à un réaménagement de cet organe en intégrant les membres de la normalisation. La création d’un comité de normalisation à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a provoqué de fait un réajustement dans la constitution de la liste des membres du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Cocan) ; compétition qui se tiendra en terre camerounaise en 2019.

Hier (lire mercredi 27 septembre 2017) dans l’après-midi, le ministre des Sports et de l’éducation physique, par ailleurs, président du Cocan, Bidoung Mpkatt a signé hier un arrêté qui intègre les membres du comité de normalisation en remplacement des lieutenants de l’ancien président de la Fecafoot, Tombi A Roko.

Ainsi, tous les membres de l’ancienne équipe dirigeante de la Fécafoot nommés le 12 août dernier ont perdu leurs places au sein du Cocan 2019, excepté Samuel Wembe, porté à la vice-présidence de la Commission des infrastructures. L’ex-président de la Ligue régionale de football est porté au poste de vice-président de la Commission des infrastructures dont le rapporteur se nomme Michel Kaham.

Pour le reste, le vice-président dudit Cocan s’appelle désormais, Me Dieudonné Happi, président du Comité de normalisation de la Fécafoot. Me Marcelle Denise Ambomo, vice-présidente du Comité de  normalisation de la Fécafoot quant à elle, est la nouvelle présidente de la Commission de la billetterie. Oumarou Abdou, membre du Comité de normalisation a aussi été porté à la vice-présidence de la Commission des finances, des douanes et de l’assurance ; tandis que Kevin Njomo Kamdem et Maurice Samuel Edimo deviennent respectivement membre et rapporteur au sein du Comité central du Cocan 2019.

  • Hits : [ 1371 ] 29 Sep 2017 13:40:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité