CAMEROUN :: Mondial féminin 2018: Les lionnes U-20 passent au tour suivant :: CAMEROON

Mondial féminin 2018: Les lionnes U-20 passent au tour suivant

cameroun,mondial,feminin,2018,les,lionnes,passent,tour,suivant,cameroon,CAMEROUN :: Mondial féminin 2018: Les lionnes U-20 passent au tour suivant :: CAMEROONLa rencontre retour Cameroun-Guinée comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football féminin des moins de 20 ans prévue samedi prochain à Yaoundé été annulée.

L’annonce est de la Fédération camerounaise de football qui a été notifiée hier par la Fédération guinéenne de football. Grâce à ce désistement, la sélection féminine des U20 guinéennes permet au Cameroun de remporter la partie.

Victorieuses à l'aller (0-9), les Lionnes indomptables se qualifient ainsi pour le troisième et dernier tour de cette campagne éliminatoire. Elles devront affronter en dernier ressort la Sierra Leone.

COMMUNIQUE MULTIMEDIAS - N° 001/FCF/PCN/DMC/2017

QUALIFICATION DU CAMEROUN POUR LE SECOND TOUR DES PRELIMINAIRES AFRICAINS DE LA COUPE DU MONDE FEMININE U20 DE LA FIFA, FRANCE 2018
 
La  Fédération Camerounaise de Football informe le public que la Fédération Guinéenne de Football a notifié la FECAFOOT  du forfait  de son équipe pour le match retour Cameroun v Guinée prévu ce Samedi 30 Septembre 2017 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et comptant pour les Préliminaires Africains de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA France 2018.

Par conséquent, le match susmentionné est annulé et les Lionnes Indomptables  U20 du Cameroun sont  qualifiées  pour le second tour de la compétition, dans le cadre duquel elles rencontreront les Sierra Queens de la Sierra Leone au cours du mois de Novembre prochain.

Les dates des matches aller et retour de ladite rencontre sont à confirmer et seront communiquées  à  une date ultérieure.

Fait à Yaoundé, le 25 Septembre 2017
LE CHEF DE DEPARTEMENT DE COMMUNICATION ET DE MARKETING
LAURENCE FOTSO

  • Hits : [ 1288 ] 26 Sep 2017 14:41:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité