CAMEROUN :: Rabat-Maroc : La Fécafoot était représentée à l'AGE de la CAF :: CAMEROON

Rabat-Maroc : La Fécafoot était représentée à l'AGE de la CAF

cameroun,rabat,maroc,fecafoot,etait,representee,l39age,caf,cameroon,CAMEROUN :: Rabat-Maroc : La Fécafoot était représentée à l'AGE de la CAF :: CAMEROONLe Président de la Fécafoot TOMBI A ROKO a pris la parole en pleine session de l'Assemblée Genérale pour féliciter le Comité Exécutif de la CAF à la suite du travail abattu. Il a également salué la qualité des propositions soumises aux délégués pour adoption avant d'appeler ces derniers à adopter les nouveaux statuts proposés sans aucune condition ni hésitation.

L’Assemblée Générale Extraordinaire du 21 juillet 2017 a été précédée par un forum et de nombreux échanges qui ont permis de prendre des résolutions historiques. De celles-ci, le passage de l’organisation de la phase finale de la CAN de 16 à 24 pays et l’organisation de la CAN non plus en janvier février, mais en juin juillet.

La délégation de la Fédération Camerounaise de Football conduite par Tombi A ROKO, était composée de Geremi NJITAP, membre du Comité Exécutif, de M. Blaise MOUSSA, Secrétaire Général de la FECAFOOT et de Mme Laurence FOTSO, Chef de Département de la Communication et du Marketing.
  • Hits : [ 1390 ] 23 Jul 2017 00:53:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité