Cameroun 1-3 RFA: Revivez la 2nde mi-temps :: CAMEROON

Cameroun 1-3 RFA: Revivez la 2nde mi-temps

cameroun,rfa,revivez,2nde,temps,cameroon,Cameroun 1-3 RFA: Revivez la 2nde mi-temps :: CAMEROON48ème. Julian DRAXLER orchestre un joli vouvement dans l'entrejeu. Le capitaine de la Nationalmannschaft place une pichenette etre les jambes de Siani. Le ballon est repris par le germano-turc Kerem DEMIRBAY qui efface les arrières centraux camerounais avant de prendre Ondoa à défaut. Le ballon de l'ouverture du score était hors de portée du gardien camerounais et c'est 1-0 pour les allemands. 1ère titularisation et 1er but en sélection pour DEMIRBAY.
 
54ème. Ondoa sauve les meubles devant le duo Timo WERNER et Joshua KIMMICH qui ont tenté tour à tour deux tirs repoussés à chaque fois par un excellent Ondoa.

56ème. 7 Nicolas NGAMALEU monte au jeu en lieu et place de 17 Arnaud DJOUM. Changement de tactique donc pour Broos qui enlève un milieu pour lancer un attaquant dans le jeu. Affluence : 30 230 spectateurs.

60ème. Vincent ABOUBAKAR gâche une action menée par Bassogog. Sur l'action suivante, c'est NGAMALEU qui ne cadre pas à son tour.

62ème. Mabouka lève haut son pied devant 14 Emre CAN. L'arbitre le sermone sur son geste mais c'est Siani qui est averti visiblement sans raison ou plutôt pour rouspétance?

63ème. La vidéo vient arbitrer et c'est un rouge pour Siani. Encore sans raison à notre avis. Le jeu est arrêté.

64ème. La vidéo vient au secours des arbitres qui ont interpreté les images à leur façon: c'est un rouge direct pour Mabouka. Que devient Siani qui est sorti des limites de jeus

65ème. L'arbitre s'est clairement trompé sur son jugement. Siani revent sur la pelouse. Les lions sont réduits à 10 avec l'exclusion de Mabouka. Vive la vidéo asstistance!

66ème. Joshua KIMMICH centre sur Timo WERNER qui double le score de la tête devant Teikeu en retard: 2-0. Timo WERNER, le meilleur buteur allemand de la Bundesliga, est également l'attaquant du RB Leipzig. 

70ème. Moukandjo cède son brassard à Aboubacar et sa place à 12 Jerome GUIHOATA.

77ème. Magistralement servi au 1er peteau par NGAMALEU, Vincent ABOUBAKAR échappe au duo Antonio RUEDIGER et Niklas SUELE avant de surclasser Marc-Andre TER STEGEN de la tête: 1-2. C'est le 17ème buts de Aboubacar en 57 sélections.

81ème. 6 Benjamin HENRICHS monté au jeu reçoit un ballon de 20 Julian BRANDT lui aussi monté au jeu. HENRICHS se débarasse de Teikeu et trouve Timo WERNER qui fairt 3-1, un doublé pour l'allemand.

82ème. 13 Christian BASSOGOG est remplaçé par 20 Karl TOKO EKAMBI
90+3. 3-1 score final en faveur le la RFA. Le cameroun est éliminé.
 
C'est le 5ème grand tournoi et la 100ème victoire pour Joachim LOEW avec la Nationalmannschaft. A noter que Joachim LOEW a atteint le dernier carré lors de chacun des 5 tournois majeurs qu'il a disputés sur le banc allemand.
  • Hits : [ 2528 ] 25 Jun 2017 18:54:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité