Cameroun 1-0 Australie (MT): Zambo Anguissa buteur, Resumé de la 1ère mi-temps :: CAMEROON

Cameroun 1-0 Australie (MT): Zambo Anguissa buteur, Resumé de la 1ère mi-temps

cameroun,australie,zambo,anguissa,buteur,resume,1ere,temps,cameroon,Cameroun 1-0 Australie (MT): Zambo Anguissa buteur, Resumé de la 1ère mi-temps :: CAMEROONLes lions entamait la partie avec beaucoup d'engagement offensif. Dès la 3ème minute de jeu, Bassogog déboulait sur son flanc et donnait le rythme à ses paires. Aboubacar Vincent ne cadrait pas sa reprise de volée sur un service de Zambo Anguissa à la 7ème minute de jeu.
 
10ème. Zambo Anguissa revenait à la charge au quart d'heure de jeu grâce à une frappe des 25 mètres qui échouait dans le décor.
 
14ème. Le capitaine australien Milligan chargeait fautivement Zambo Anguissa et le camerounais enregistrait un coup franc mal exploité par Bassogog.
 
18ème. L'Australie relevait la tête et Tomi JURIC héritait d'un coup franc à l'entrée de la surface camerounaise à la suite d'une faute de Michael NGADEU NGADJUI.
 
25ème. Mabouka Massoussi accelerait et centrait sur un défenseur adverse qui concédait un corner à la 25ème. Les grands gabarits que sont Ngadeu et Teikeu montaient au pressing sans véritablement inquiéter le portier Maty RYAN.
 
29ème. Moukandjo contrôlait un ballon de la main dans la surface adverse à la suite d'un excellent centre de Aboubacar Vincent à la demie heure de jeu.
 
31ème. Les lions assiegeaient nerveusement le camp de leurs adversaires sans pourtant trouver la faille.
 
37ème Servi magistralement par Aboubacar, Moukandjo ne trompait pas la vigilance du portier. Sur l'action suivante, Faï Collins amorçait une percussion et trouvait Aboubacar dans la profendeur. L'attaquant des lions obtenait un corner.
 
40ème. Sur le 4ème corner consécutif des lions, les camerounais se mettaient en danger. Tomi JURIC s'effondrait dans le camp des lions alors qu'il n'y avait aucun contact avec Siani.
 
42ème Bassogog accelerait devant Milos DEGENEK et se faisait bousculer. Les lions héritaient à nouveau d'un corner mais pêchaient par une inefficacité criarde dans le dernier geste.
 
45+1. Ngadeu exécute une longue transversale depuis le flanc gauche de la défense camerounaise. Aboubacar Vincent manque son contrôle à l'entrée de la surface australienne, Zambo Anguissa qui est à l'affût effectue une pichenette tout en finesse. le ballon prend en défaut le portier  Maty Ryan, parti à l'aventure loin de sa base: 1-0 pour les lions score à la pause.
 
CMR AUS
1 Fabrice ONDOA (GK)
2 Ernest MABOUKA
3 Andre-Frank ZAMBO ANGUISSA
4 Adolphe TEIKEU
5 Michael NGADEU NGADJUI
8 Benjamin MOUKANDJO (C)
10 Vincent ABOUBAKAR
13 Christian BASSOGOG
15 Sebastien SIANI
17 Arnaud DJOUM
19 Collins FAI

1 Maty RYAN (GK)
2 Milos DEGENEK
3 Alex GERSBACH
5 Mark MILLIGAN (C)
7 Mathew LECKIE
8 Bailey WRIGHT
9 Tomi JURIC
10 Robbie KRUSE
13 Aaron MOOY
20 Trent SAINSBURY
23 Tommy ROGIC
Entraîneur Hugo BROOS (BEL)  Entraîneur Ange POSTECOGLOU (AUS)
Stade de Saint-Pétersbourg
Temps Partiellement couvert
15° CTempérature
20 m/sVent
58 %Humidité
Officiels
Arbitre: Milorad MA
  • Hits : [ 4276 ] 22 Jun 2017 17:50:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité