RUSSIE :: Chili Vs Cameroun: Le portier titulaire du chili est forfait :: RUSSIA

Chili Vs Cameroun: Le portier titulaire du chili est forfait

russie,chili,cameroun,portier,titulaire,chili,est,forfait,russia,RUSSIE :: Chili Vs Cameroun: Le portier titulaire du chili est forfait :: RUSSIALe Chili a validé son billet en juillet 2015 grâce à un exploit historique et très attendu de la part de tous les amoureux du football au Chili : gagner la Copa América. Le Chili présente la moyenne d'âge la plus élevée du tournoi. Son groupe le met aux prises avec trois des quatre équipes les plus jeunes de Russie 2017.
 
Deux conclusions s'imposent au vu de l'âge moyen des formations présentes à la Coupe des Confédérations de la FIFA, Russie 2017 : d'une part, fort d'une moyenne de 29,1 ans, le Chili entre dans la compétition avec le statut de vétéran. D'autre part, il sera confronté au premier tour à trois des quatre plus jeunes équipes en lice, à savoir l'Allemagne (24,4), le Cameroun (25,7) et l'Australie (26,7), qui dépasse de peu la Nouvelle-Zélande (26,2).
 
Mais à côté de tout cela, il y a la blessure de Claudio Bravo le portier titulaire de la Roja. Ce forfait est une véritable tuile pour les sudamericain, grands favoris dans le groupe B.
 
Compositions d’équipes probables :
 
Cameroun : Fabrice Ondoa ; Collins Fai, Adolphe Teikeu, Michael Ngadeu Ngadjui, Jonathan Ngwem ; Arnaud Djoum, Sébastien Siani ; Jacques Zoua, Benjamin Moukandjo, Christian Bassogog, Vincent Aboubakar. 
 
Chili : Johnny Herrera ;  Mauricio Isla, Gary Medel, Gonzalo Jara, Jean Beausejour ; Arturo Vidal, Marcelo Díaz, Charles Aranguiz ; Jose Fuenzalida, Eduardo Vargas, Alexis Sánchez.
 
Officiels

Arbitre:
Damir SKOMINA (SVN)
Arbitre assistant 1: Jure PRAPROTNIK (SVN)
Arbitre assistant 2: Robert VUKAN (SVN)
Quatrième arbitre: Milorad MA
  • Hits : [ 1671 ] 18 Jun 2017 11:26:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité