Exclusif, Colombie 4-0 Cameroun: Broos n'a pas encore pallié à l'absence de Oyongo, Revivez la conf de presse du sélectionneur des lions (audio) :: CAMEROON

Exclusif, Colombie 4-0 Cameroun: Broos n'a pas encore pallié à l'absence de Oyongo, Revivez la conf de presse du sélectionneur des lions (audio)

exclusif,colombie,cameroun,broos,n39a,pas,encore,pallie,l39absence,oyongo,revivez,conf,presse,selectionneur,des,lions,audio,cameroon,Exclusif, Colombie 4-0 Cameroun: Broos n'a pas encore pallié à l'absence de Oyongo, Revivez la conf de presse du sélectionneur des lions (audio) :: CAMEROONLors de la conférence d'après match, Hugo Broos a esxprimé son mécontentement face à l'attitude anti-sportive observée par Ashu També au cours de la partie. L'attaquant camerounais s'est fait expulsé à la suite du vilaine faute sur un vis à vis colombien (47ème minute de jeu). Alejandro Hernández, le central de la partie n'a pas hésité pour adresser un carton rouge directe à l'attaquant camerounais. Une sortie qui a contrait les lions déjà menés 3-0, a poursuit la partie réduit à 10 pendant la quasi totalité de la 2nde période.
 
Pour le reste, Hugo Broos a déclaré qu'il a aligné une équipe bis afin de donner la chance aux bleux de la bande de prouver leur valeur. C'est une autre équipe qui affrontera le Chilie dimanche prochain a assurée Broos.
 
Le sélectionneur camerounais a avouez n'avoir pas encore trouvé de solution quant au remplacement de Oyongo Bitolo qui s'était blessé lors du match Cameroun (1-0) Maroc disputé à Yaoundé le 10 juin dernier. Cliquez sur le lecteur pour écouter la conférence de Hugo Bross (anglais)
 

 
  • Hits : [ 2752 ] 14 Jun 2017 12:29:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité