Colombie vs Cameroun : Echos des Cafeteros à Madrid :: COLOMBIA

Colombie vs Cameroun : Echos des Cafeteros à Madrid

colombie,cameroun,echos,des,cafeteros,madrid,colombia,Colombie vs Cameroun : Echos des Cafeteros à Madrid :: COLOMBIALa sélection nationale de Colombie est a arrivée à Madrid jeudi dernier après avoir imposé un partage (2-2) à l'espagne. Le groupe prépare la confrontation contre le Cameroun du 13 Juin prochain, après avoir dessiné deux buts contre l'Espagne dans un match amical.

La famille du football continue de regretter la mort de Marcos Coll. Le Président de la Fédération Internationale de Football Association, Gianni Infantino, a envoyé une lettre au président de la Fédération colombienne de football, Ramon Franco Jesurun, dans laquelle il a exprimé ses condoléances.
 
Coll est le seul joueur de l'histoire qui a réussi à marquer un but olympique dans une Coupe du Monde de la FIFA. C'est à dire un but marqué sur un corner direct. C'était au Chili en 1962, la Colombie partageait l'enjeu (4-4) avec l'URSS.
 
Carlos Bacca a rappelé vendredi que son premier match disputé en sélection sous l'ère Pekerman était contre le Cameroun (3-0. L'attaquant colombienavait marqué son premier but avec le drapeau tricolore ce jour-là. Lire par ailleurs sur le même sujet.
 
Pour Óscar Murillo qui faisait référence  aux champions d'Afrique: « Nous savons que les adversairess africains sont toujours courageux, ne donnent pas de balles perdues, se battent et courent au cours du jeu. » Samedi, l'équipe s'est entraînée à huis clos à Madrid. La déance de dimanche soir était ouverte aux médias
 

 

  • Hits : [ 3802 ] 12 Jun 2017 04:06:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité