NIGÉRIA :: Elim CAN 2019 : Le Nigeria et la Côte d'ivoire s’inclinent à domicile (vidéo)

Elim CAN 2019 : Le Nigeria et la Côte d'ivoire s’inclinent à domicile (vidéo)

nigaria,elim,can,2019,nigeria,cote,d39ivoire,sinclinent,domicile,video,NIGÉRIA :: Elim CAN 2019 : Le Nigeria et la Côte d'ivoire s’inclinent à domicile (vidéo)La Côte d’Ivoire a raté son entrée en lice dans les éliminatoires de la CAN « Cameroun 2019 » en s’inclinant à domicile face à la Guinée (2-3), ce samedi 10 juin 2017 à Bouaké. Pourtant les Ivoiriens ont fait une bonne entame en menant deux fois au score grâce à un doublé de Doumbia Seydou (13è, 62è). Mais les visiteurs ont su donner la réplique en répondant à chacune des réalisations du buteur ivoirien.  Diallo Sadio rétablit la parité (1-1, 30è). Il est imité par Kamano François (2-2, 65è). Les Guinéens vont prendre le déçu avec un troisième but inscrit par Kéita Naby Deco (2-3, 78è). La Côte d’Ivoire marque ainsi zéro à l’issue de la première journée. Toujours dans le groupe H, le Rwanda et la RCA joue ce dimanche.
 
Enorme surprise dans le groupe E
nigaria,elim,can,2019,nigeria,cote,d39ivoire,sinclinent,domicile,video,NIGÉRIA :: Elim CAN 2019 : Le Nigeria et la Côte d'ivoire s’inclinent à domicile (vidéo)

Pendant ce temps à Uyo au Nigeria, les Bafana Bafana d'Afrique du sud surpraient les Super Eagles (0-2). Sur un centre de Ramahlwe Mphahlele, Tokelo Rantie a ouvert le score de la tête (54ème) face au malheureux portier nigerian Daniel Akpeyi. Le buteur Rantie a ensuite cédé sa place à Percy Tau. Ce dernier ne s'est pas fait prier pour doubler la mise et ainsi refroidir tout un peuple chez lui (81ème). Le portier Khune s'est illustré devant un Moses Simon percutant mais inefficace.
 
Le nouveau sélectionneir Stuart Baxter a ainsi commencé son mandat avec une impressionante victoire à l'extérieur. Le sélectionneur sud africain devient par ailleurs le seul technicien du pays Arc-en-ciel à avoir battu le Nigeria.
  • Hits : [ 2950 ] 11 Jun 2017 08:10:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité