Cameroun 1-0 Maroc: Oyongo Bitolo conduit à l'hôpital militaire de Yaoundé :: CAMEROON

Cameroun 1-0 Maroc: Oyongo Bitolo conduit à l'hôpital militaire de Yaoundé

cameroun,maroc,oyongo,bitolo,conduit,l39hopital,militaire,yaounde,cameroon,Cameroun 1-0 Maroc: Oyongo Bitolo conduit à l'hôpital militaire de Yaoundé :: CAMEROONOyongo Bitolo a été conduit à l'hôpital militaire de Yaoundé à la suite de sa blessure survenue lors du match Cameroun 1-0 Maroc samedi. En attendant le bilan de santé du défenseur camerounais, les 1ers examens ont établi une rupture des ligaments dans le chef de Oyongo. La rédaction de Camer-sport.be reviendra sur l'état de santé du lions indomptables dès que possible.
 
Les lions indomptables indomptables ont battu le Maroc samedi à Yaoundé (1-0) lors de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019. Aboubacar Vincent a marqué l'unique but de la partie à la demie heure de jeu. Oyongo Bitolo s'est blessé au cours de cette rencontre. Le défenseur camerounais a été conduit dans un hôpital de la place. Les lions indomptables ont été longtemps ovationnés par le public au coup de sifflet final. Les lions indomptables ont été longtemps ovationnés par le public au coup de sifflet final.
 
Le XI cameroun: 1 Fabrice Ondoa 19 Collins Fai 5 Michael Ngadeu 4 Adolphe Teikeu 6 Oyongo Bitolo puis Mabouka Massoussi, 15 Sébastien Siani 17 Arnaud Djoum 3 Zambo Anguissa puis Mandjeck 8 Benjamin Moukandjo (c) puis Boumal 13 Christian Bassogog 10 Vincent Aboubakar

Lire sur le même sujet
  • Hits : [ 3719 ] 10 Jun 2017 18:16:00

REAGISSEZ A CET ARTICLE


Cameroun Vs Zimbabwé le mardi 10 janvier dès 18 heures
Publicité
Publicité